Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Souci preecoute

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir tous le monde je suis entrain de me lancé dans le mix mais je rencontre un petit souci.
Le souci est simple je possede un ordinateur portable et j' ai la platine hercule dj de base sans la sortie pre-ecoute
Mais je voudrais savoir si j' achete une carte son usb cela pourrais marché ? Merci d' avance pour votre réponse

Posté Sun 22 Feb 09 @ 4:05 pm
bonjour

est ce que c'est une Hercules DJ Control MP3 ?, précise quelle type d'hercule dj

Voila la platine que j' ai : HERCULES DJ CONTROL MP3

bonsoir

avec la version de base tu a la pré-écoute mais sur une seul platine a la fois (pas de possibilité d'avoir les 2 platines en même temps) il te faudra upgradé vers la version pro pour avoir cet option et plein d'autre lol

tu peut essayé gratuitement la ->version démo<- pendant 20 jour avec toutes les fonctions ;)

Bonjour sebin59530,

Effectivement si vous achetez une carte son USB ça va marcher. Par contre, il faut que vous achetiez une carte son multicanaux disposant d'au moins 2 sorties stéréo (1 pour diffuser votre mix (enceintes) et l'autre pour le monitoring (casque)). Voici un exemple de carte son 5.1 USB disposant de plusieurs sorties stéréo :

http://www.ciao.fr/Hercules_Gamesurround_Muse_Pocket_USB__831197

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)