bonjour voila ...mixantsur vdj pro et ayant essayer une hercules mk2 et une total control de numark ....jvoudrais commencer a m acheter du matos un peu plus serieux :)
je voulais savoir si on pouvais mix sur vdj avec une nu 04 ou nu 05 a. clamaran ou une autres table de mix
ceci en ayant pas encore pour l instant de platines cd style cdj ou autres
merci de vos reponses :)
je voulais savoir si on pouvais mix sur vdj avec une nu 04 ou nu 05 a. clamaran ou une autres table de mix
ceci en ayant pas encore pour l instant de platines cd style cdj ou autres
merci de vos reponses :)
Posté Tue 24 Feb 09 @ 7:21 pm
Bonjour,
Oui c'est tout a fait possible ,
avec des tables "basiques" vous contrôlerer uniquement la partie son ,
avec des tables MIDI vous pourrait en plus assigner des boutons a une actions sur Vdj , samples effet etc.....
Oui c'est tout a fait possible ,
avec des tables "basiques" vous contrôlerer uniquement la partie son ,
avec des tables MIDI vous pourrait en plus assigner des boutons a une actions sur Vdj , samples effet etc.....
Posté Tue 24 Feb 09 @ 11:46 pm
Je rejoins DJ Sinclair, avec des tables midi comme la nuo 4, les DJM 700 et 800, certaines EVO d'Eclerc, vous pourrez controler VDJ. Attention toutefois à bien la choisir car certaines tables sont indiquées comme midi mais elles ne font pas controleur, elles acceptent seulement le signal midi en entréé.
Posté Wed 25 Feb 09 @ 1:18 am
ok merci pour les info :)
Posté Wed 25 Feb 09 @ 5:19 pm
La nuo4 c qd meme prise de tête ds les switch.Faut avoir bonne mémoire et longtemps répété pour retenir qu'en switchant tel ou tel bouton on aura tel ou tel fonction ! Un peu galére je trouve.
Vaut mieux se tourner vers des controleurs genre DMC2, HC4500 etc...
Vaut mieux se tourner vers des controleurs genre DMC2, HC4500 etc...
Posté Thu 26 Feb 09 @ 1:08 am
Le top en la matière restant Allen & Heath
pour le plaisir des yeux :
pour le plaisir des yeux :

Posté Thu 26 Feb 09 @ 2:06 pm