Arrête c'est énorme quand même ! xD
Bonjour la surprise !
lol
Bonjour la surprise !
lol
Posté Sat 28 Feb 09 @ 12:45 pm
Lol c'est clair, quelle surprise immonde ! J'étais curieux, mal m'en a pris ! =S
LOL !
LOL !
Posté Sat 28 Feb 09 @ 12:48 pm
Le plus marrant c'est que tous les utilisateurs vont être curieux et cliquer !
Alors surtout ne révèle rien !
Alors surtout ne révèle rien !
Posté Sat 28 Feb 09 @ 12:50 pm
D'accord... espèce de malade mental ! lol j'plaisante ;-)
Posté Sat 28 Feb 09 @ 12:52 pm
oup's ça part en live ici !!!
ok les gars --->je sors
ok les gars --->je sors
Posté Sat 28 Feb 09 @ 1:11 pm
J'y vais ou j'y vais pas ......
Posté Sat 28 Feb 09 @ 2:26 pm
Moi aussi j'ai été curieux, mdrrr.
C'est dégueu ^^, faite gaffe quand même =P ayez un antivirus actif avant d'y allez, le mien c'est emballé ^^ mdr.
Mais c'est trop deg, mdr.
C'est dégueu ^^, faite gaffe quand même =P ayez un antivirus actif avant d'y allez, le mien c'est emballé ^^ mdr.
Mais c'est trop deg, mdr.
Posté Sat 28 Feb 09 @ 2:54 pm
lol
Je savais que ça vous plairait !
xD
La curiosité pousse à bien des choses ! ;P
Je savais que ça vous plairait !
xD
La curiosité pousse à bien des choses ! ;P
Posté Sat 28 Feb 09 @ 5:12 pm
C'est pas spécialement plaisant, plutot écoeurant, lool , du moins c'est mon avis =P, mdr.
Mais tu nous as bien eu, vilaine curiosité ^^, ça nous apprendra =P
Mais tu nous as bien eu, vilaine curiosité ^^, ça nous apprendra =P
Posté Sat 28 Feb 09 @ 5:22 pm
Voila mon problème :
Virtual DJ se lance bien, je choisi la piste, je la fais glisser sur la platine, j'appuie sur le boutton play et là...rien, le graph de la musique ne défile pas, la musique non plus, bref je suis coincé.
En bref, le programme ne bloque pas à proprement dit mais la lecture de piste si, le boutton play est pourtant activié.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai vérifié si aucun effet du genre brake était actif, vérifié les configurations, et tout me semble correct. Pourtant, il marchait parfaitement jusqu'à maintenant.
Si vous pourriez m'éclairer assez rapidement, j'ai une soirée à organiser samedi, merci beaucoup.
ce problème est peut aussi venir de la piste
en effet si elle est endommager ou d'un format incorrect vdj ne la lit pas
ps: Regularise toi
Virtual DJ se lance bien, je choisi la piste, je la fais glisser sur la platine, j'appuie sur le boutton play et là...rien, le graph de la musique ne défile pas, la musique non plus, bref je suis coincé.
En bref, le programme ne bloque pas à proprement dit mais la lecture de piste si, le boutton play est pourtant activié.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai vérifié si aucun effet du genre brake était actif, vérifié les configurations, et tout me semble correct. Pourtant, il marchait parfaitement jusqu'à maintenant.
Si vous pourriez m'éclairer assez rapidement, j'ai une soirée à organiser samedi, merci beaucoup.
ce problème est peut aussi venir de la piste
en effet si elle est endommager ou d'un format incorrect vdj ne la lit pas
ps: Regularise toi
Posté Sun 01 Mar 09 @ 8:27 am
bonjour
dans la configiration audio de vdj as-tu sélectionner la carte son dj conole RMX
as-tu penser a faire la mise a jour des drivers de chez hercules
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
A ne pas oublier sous vista installer VDJ et les drivers en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
dans la configiration audio de vdj as-tu sélectionner la carte son dj conole RMX
as-tu penser a faire la mise a jour des drivers de chez hercules
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
A ne pas oublier sous vista installer VDJ et les drivers en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
Posté Sun 01 Mar 09 @ 8:40 am
@ Sinclair : va voir ce lien ! Tu va bien rire ! ;-)
Posté Sun 01 Mar 09 @ 12:11 pm
oui mais avant mes tes enfant couché lol
Posté Sun 01 Mar 09 @ 12:50 pm
Lol oui, ce sont des choses de grandes personnes ;-)
Posté Sun 01 Mar 09 @ 1:23 pm
Lol, c'est clair :))
Heureusement que j'avais pris mes précautions, comme vous avez dit les gars , les enfants au dodo ;)
Heeuuu comment dire ,
j'ai pas tout compris ..... c'est une nouvelle façon de masser ? un test pour une grande marque de baignoire ?
ou une démo d'huile de massage ? XDDD
sacré Siocnarf ;))
Heureusement que j'avais pris mes précautions, comme vous avez dit les gars , les enfants au dodo ;)
Heeuuu comment dire ,
j'ai pas tout compris ..... c'est une nouvelle façon de masser ? un test pour une grande marque de baignoire ?
ou une démo d'huile de massage ? XDDD
sacré Siocnarf ;))
Posté Sun 01 Mar 09 @ 2:28 pm
lol
Tout le monde regarde et réagit... Sauf Boum Cabane ! xD
C'est con quand même ! ><
Tout le monde regarde et réagit... Sauf Boum Cabane ! xD
C'est con quand même ! ><
Posté Sun 01 Mar 09 @ 2:52 pm