Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: vinyle timecodé en USB

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour tt le monde,
je me demandé avant d'acheter, est ce qu'une platine vinyle USB avec un vinyle timecodé marche sur virtual dj en branchant seulement sur l'USB du PC?
Merci de vos réponses

Posté Fri 27 Feb 09 @ 2:06 pm
Bonjour,

Généralement ce type de platines et surtout utile pour numériser un vinyle en mp3.

Pour une utilisation en Timecode , il faudra utiliser les sorties Rca (line ou Phono) a l'arrière de la platine ,

ainsi qu'une interface Audio 4x4 (4 entrées /4 sorties) type maya44 usb

et bien sur la Version Pro de Vdj ;)

merci de ta réponse, mais tu es sûr que je ne peut pas utiliser la platine vinyle avec l'USB ?

non comme t'a dit dj sinclair la platine vinyl usb sert a encoder tes vinyl en mp3 !!!

De Plus ,

Si tu parle des Platines Dj tech avec vinyl Timecodé Mixvibes , ces Vtc ne sont pas compatibles avec Vdj :P

par contre si elles disposent de sorties Rca , alors il suffira de te procurer des Vtc Vdj ou Numark ,

une carte son (comme déjà dit) et la version Pro de Vdj ,

Maintenant ,je ne vois l'utilité de ces platines que lorsqu'on a une bonne collection de vinyles a encoder ,

Sinon une bonne Numark ,Vestax , ou au pire Sl1200 Mk2 suffira amplement pour tous styles , lol

ok, beh merci des réponses c'est clair maintenant je vais prendre une numark classique, merci les gars !!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)