Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: recherche d'un simple - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour voila j'ai entendu dans une boite de nuit ( macumba ) une sirene qui me plai mais je ne la trouve pas pourier vous m'aider svp j'ai telecharger plin de sirene mais je ne lai toujour pas trouver je pence qu'il y a plin de monde qui lon dega entedu elle est dans une musique si quelqu'un peu m'aider voici mon msn pour que je vous envoy le morceau ou elle ce trouve : bushido.68@hotmail.fr
merci de vos reponce et de votre aide

Posté Mon 02 Mar 09 @ 9:56 pm
personne ne peux m'aider ????

Si tu pouvais nous donner le titre de la musique si possible... Parce qu'avec le milliard de sirènes qu'il ya, je doute qu'on puisse t'aider sinon ! =D

ok donc la musique est dans le nouvel album de la fuine et la chanson c'est la 19-la_fouine-ca_fait_mal_(remix)_feat_sefyu_et_soprano
au debut il y a la sirene de virtual la longe et apres celle qui minteraisse !! au pire j'ai juste enregistre ( avec virtual ) l'endroit ou la sirene retenti

alors personne ne voix de quel sirene je parle ? et dans la chanson c'est bien la 2 eme sirene que j'aimerai

Lol je vois exactement de quel sirène tu parles ! En fait, pour retrouver cette sirène précise, tu dois télécharger Atomix MP3, l'ancêtre de Virtual DJ et la prendre là-bas ! Lol en tout cas, c'est exactement la même ! Télécharge la version démo et prend les samples dans le dossier, j'ai fait comme ça =)

EDIT : le sample que tu recherche s'appelle "Horn" ;-)

merci baucou sa fait long temps que je la cherchai aurai tu un lien pour telecharger cette demo ?

Google... ;-)

DjMorpheo22 wrote :
Atomix MP3, l'ancêtre de Virtual DJ

Ha ha ha ,

il et toujours de la partie , malgré son age avancé , :)

je vien de le telecharger mais elle n'ai pas dedans :(

aver vous ecouter le debut de la musique pour etre sur con parle de la meme ? car a par amen elle a pas l'air d'etre vielle la sirene

Hé hé oui Atomix est toujours utile ;-)

Pour ce qui est de ton sample, je suis sûr d'avoir écouté la deuxième, celle qui est après celle qui est dans VDJ...

je vien de les regarder et le jingle 6 c'est sa mais il y a un son avec et j'aimerai juste la sirene sans les fond svp

le deuxième s'est une sonnerie qu'il y a sur les téléphone portable sagen qui s'appelle le bateau

je vai vous metre un lien de youtube quan elle sera disponible et vous verer de la quel je parle

ses bien de cela que je te parlais

ok alors aurai tu le sample sans bruitage au fond stp ?

80%