Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme Skin Error sur MacBookAir [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

sarverHome userMember since 2009
Bonjour

sur mon MacBookAir, j'ai "Invalid Skin File (error line %i in the xml) quand le lance DJ
j'ai en config:

Mac OS X version 10.5.6
Version Virtua DJ 5.2.2

J'ai eu 2 fois la hot line Hercule incapable de me dire quoi que ce soit à part de supprimer les fichiers et réinstaller la dernière
version 5.5.2

Qui as pu régler ce pb?
merci

laurent

Posté Tue 02 Jun 09 @ 9:16 am
Est-ce que ton VDJ a déjà marché, as-tu installer de nouvelles skins ?

Si oui regarde la compatibilité de ces dernières.

Peace.
DJ-Spark

Posté Tue 02 Jun 09 @ 9:44 am
Bonjour,

Le message "Invalid skin file (error line %i in the xml)" au lancement peut signifier que la skin de VirtualDJ a un bug (c'est par exemple le message qu'on a quand on cherche à charger une skin de VirtualDJ 5 sur VirtualDJ 3).
Si vous avez réinstallé le logiciel, que vous êtes sur Mac OS et que vous avez toujours ce message, alors le fichier d'initialisation de VirtualDJ est pet-être corrompu.
Vous pouvez alors l'effacer en allant sur Ordinateur\Users\Votre Nom \ Library \ Preferences
et en y effaçant le fichier com.atomixproductions.virtualdj.plist .
La prochaine fois que vous lancerez VirtualDJ, il vous demandera votre numéro license VirtualDJ, et se lancera une fois le numéro de license tapé.

Posté Tue 02 Jun 09 @ 3:47 pm
merci les gas cool ca fonctionne

Posté Sun 14 Aug 11 @ 2:08 pm

Posté Sun 14 Aug 11 @ 2:14 pm
J'ai un macbook pro OS 10.7 et je rencontre le meme problème (skin error...)
Mais moi j'ai pas le fichier com.atomix
Comment faire s'il vous plait??

Posté Mon 12 Sep 11 @ 8:43 am
Idem pour moi, je suis aussi sur 10.7, et rien à faire, ça fait 5 heures que j'essaie tout ce qui est indiqué en 4 langues différentes sur le forum...
J'ai acquis la DJ Control mp3 e2 sur Ebay, d'occas donc, est-ce que ça peut être un pb de registration ? (le no de série étant alloué à un autre utilisateur ?). Quand je me suis enregistré sur le site, il ne me dit pas que le no de série est déjà utilisé, pourtant.
L'installation semble ok, mais j'ai immanquablement "Invalid Skin File (error line %i in the xml)". Je suis l'administrateur de l'ordi, et l'utilisateur du logiciel. J'ai viré Virtual DJ Home (avec cleanapp), réinstallé 20 fois, et au lancement, quand la barre de chargement de l'app indique "registered", "Invalid Skin File (error line %i in the xml)"...

Please help me.

Posté Wed 28 Sep 11 @ 6:14 am
IDEM pour moi "invalide skin" sur Macbook pro I7 sous lion impossible de faire tourner virtualdj le avec licence rien ne démarre j'ai essayer dé installe , et tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet mais rien a faire

quelqu'un a une solution ???

Posté Sun 01 Jan 12 @ 3:54 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

Posté Sun 01 Jan 12 @ 5:34 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Posté Sun 01 Jan 12 @ 5:51 am

Posté Sun 01 Jan 12 @ 7:08 am
Toujours pareil
j'ai besoin d'aide je suis sur MacBook Pro I7 et j'essai d'installer Virtualdj LE il démarre et me dit INVALID SKIN
j'ai essayé les différentes méthodes proposé ici mais je ne trouve pas ce que l'on me conseil de faire " retirer le fichier " Users/YOURNAME/Library/Preferences/com.atomixproductions.virtualdj.plist"
je n'ai pas ce fichier dans mon mac
j'ai dés installer plusieurs fois et ré installer mais rien n'y fait il bloque toujours sur INVALID SKIN

quelqu'un peu m'aider ? cela fait maintenant 2 semaines que je me prend la tête et je ne m'en sort pas

Merci

Posté Fri 06 Jan 12 @ 4:25 am
Tu as suivi le lien au dessus ?

Posté Fri 06 Jan 12 @ 5:07 am
oui mais je ne trouve pas le fichier a retire meme avec la méthode donné si dessus

Posté Fri 06 Jan 12 @ 5:37 am
J'ai eu un problème de skin error et même avec les explications, sa ne marchais pas.

Je me suis rendue compte de mon problème :

J'utiliser vdj avec un skin que j'avais téléchargé, je décide de le supprimer donc je ferme vdj, je vais dans "mes documents" pour l'effacer et le mettre à la corbeille.
J'ouvre VDJ et là, "skin error...", j'applique les consigne indiqué dans le liens et cela ne marchais pas. J'ai réinstallé le skin que j'avais supprimer, ouvert vdj et il s'est mis directement sur le fameux skin téléchargé. J'ai donc compris que pour supprimer le skin sans avoir d'erreur par la suite, il fallait déjà sous vdj remettre le skin d'origine et après seulement effacer celui que je ne voulais plus.

Peut être que mon histoire peut t'aider ?!
Si tu as supprimer un skin avant de te remettre sur celui d'origine.

Posté Fri 06 Jan 12 @ 5:56 am
Bonjour ,

1) Veuillez supprimer le fichier suivant: MacintoshHD -> Users/VOTRE_NOM/Library/Preferences/com.atomixproductions.virtualdj.plist

(2) Téléchargez la dernière version du logiciel: http://www.virtualdj.com/download/updates.html

(3) Assurez vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

(4) Installez le logiciel en utilisant le fichier téléchargé.

(5) Lancez le logiciel et entrez votre numéro de série lorsque cela est demandé.

Si la bibliothèque est cachée : Dans toute fenêtre de recherche, vous devez juste presser CMD+SHIFT+G et saisir : ~/Library/

Posté Fri 06 Jan 12 @ 8:30 am
Bon bin voila ça MARCHE enfin Merci

je n'avais pas mis de skin supplémentaire pourtant

j'avais bien fait ce que l'on disait mais je ne mettais la le petit " ~" devant /Library/ pour pouvoir voir les fichier caché

encore merci a vous

Posté Fri 06 Jan 12 @ 11:24 am
Au plaisir,

sujet Résolu et Verrouillée

Posté Fri 06 Jan 12 @ 12:24 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)