| Auteur | - Sujet numark battle pack + vinyls timecodés ou hercules djc mk2 ? - |
|---|---|
|
|
|
bonjour, je souaiterais savoir quel choix est le meilleur sachant que que débute dans le monde du mix, je nai donc pas beaucoup de moyens ces deux élément ont beaucoup attirés mon attention, je souaite savoir lequel est le meilleur Cordialement. |
|
salut moi aussi je debute et jai achete la hercules franchement pour un debutant c'est geniale et SIMPLES je te conseille d' acheter sa |
|
+ 1 nico57290 Et en plus tu trouveras toute les fonctionnalités sur cette petite merveille, effet, sample, loop, etc.. Je dirais même une bonne partie des utilsateurs de Virtualdj ont débuter avec cette DJC MK2. |
|
ah non pas moi limol :p oui commence avec la console, cela sera plus simple pour toi et de plus pour passé au timecode et tu devra passé par l'achat de la version pro ;) |
|
ok, donc il vaut mieux la djc mk2 |
|
Oui, mais fait attention quand tu vas acheter la DJC mk2 Regarde bien si il est livré avec le logiciel VirtualDJ. Car il y à des DJC MK2 qui sont livré avec d'autre logiciel concurrent, ALORS IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR . |
|
+1 avec Limol, Mais pourquoi ne vaudrait-il pas mieux partir sur un modèle type RMX plutôt que MK2, elle est à mes yeux plus complète et surtout elle fait plus pro. Peace. DJ-Spark |
|
+1 Spark Surtout que l'Upgrade vers la Version Pro et a un Tarif très Intéressant ;) |
|
il faut aussi que les sous ils suivent :-) ( donc on va pas voir tout de suite pour la rmx ou autre... ) normalement pour le logiciel fourni c'est ecrit sur la boite ... |
|
quelqun sait sait ou je peux trouver une mk2 sur clermont ferrand; ya que des djc mp3 (j'en veut pas >> pas de carte son...) |
|
Sur internet tu trouves pas? |
|
ah, j'y avait pas pensé; je vais voir de ce pas !... |
|
dur, dur de trouver des site qui acceptent les chèques ... |
|
Et ça ne te dit pas par virment bancaire ? sonovente le fait. tu trouveras toute les informations avant les validation d'achat pour verser l'argent sur leur compte. http://www.sonovente.com/hercules-dj-console-mk2-pc-et-mac-controleurs-dj-usb-mp3-p14220.htm |
|
Salut david191212, j' ai eu la chance d'avoir eu ce pack de chez Numark et cette console de chez Hercules. En gros si tu choisi les platines vinyls c' est plutôt pour faire du scratch (N'oublie pas qu' il faut y ajouter le soft avec la carte son) Si tu choisi La MK2 c' est pour faire des boucles, des effets et utiliser des points Cue en bref pour faire de la Dance (carte son intégrée) |
|
Bonjour je lance un petit up, donc finalement je n'ai pas acheté la mk2 sachant que la mk4 sortirait bientôt, de plus elle est moins cher (199€ vs 250€ la mk2). Je voudrais savoir ce qu'elle fera de mieux que la mk2 ? |
|