Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Erreur dans le pilote audio (directX/WDM) - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Bonjour a tous

Voila l'erreur que j'ai avec la nouvelle version V7
J'ai Virtual DJ depuis 2004 et j'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je suis sous Win7 64bits 4go Ati 5870 en 5760x1080 (3 lcd 22") et un veille DJConsole 1ere du nom.

Erreur dans le pilote audio (directX/WDM)

J'ai rechercher un peu partout mais tout ce que j'ai trouvé de resou pas mon probleme.
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 3:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As-tu Sélectionner la carte dans la configuration audio de VDJ ?
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 4:17 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Bin oui quand même, depuis 2004 j'ai changer une bonne cinquantaine de PC de system et de l'installation de vdj j'en ai manger mais jamais ce probleme.

Si je debranche ma DJC et que je choisit ma carte son Realtek je peut charger une musique mais elle se lance pas je ne peut pas non plus la faire avancer manuellement a la souris sur le graphique ou sur le deck ! !
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 4:28 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

a tu la dernière version du pilotes Hercule ?

si se n'est pas le cas telecharge-le et instal en mode administrateur ;)
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 8:19 am
Bonjour,

Avec la DJC connectée, quand tu ouvres le panneau de configuration de ta console (pas VDJ mais celui de "Hercules DJ Sreries") es-tu en mode ASIO ou en mode WDM ?

Je dis cela, car j'ai déjà eu ce type de message lorsque j'étais en WDM sous VDJ, alors que mon pilote était en mode ASIO.
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 10:16 am
bonjour est se que le mode time code ne serais pas activer?

avec une configuration de base, pas de time code, pas de table de mixage et en mode une carte son, est se que sa fonctionne?
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 11:13 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Mode ASIO desactivé.
Pas de time code.
Seulement avec ma carte son, j'ai plus de messages mais une fois la musique chargé si je ckick sur play rien se passe.
J'ai réinstaller mes drivers realtek, DJC rien ni fait

Je viens de finir l'installation d'un autre windows (11min sur SSD) sur une autre partition et ca fonctionne tres bien.
Je dois avoir un conflit avec quelques choses d'installés, c'est pas grave ca le fera un windows special Mix

 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 1:27 pm
gondraHome userMember since 2010
salut j'ai un probleme de pilotes audio ce qui fait que quand je lance virtual dj il me signal ereur directx/wdm que dois-je faire? aidez moib sil vous plait
 

Posté Thu 10 Mar 11 @ 9:07 am
gondra wrote :
salut j'ai un probleme de pilotes audio ce qui fait que quand je lance virtual dj il me signal ereur directx/wdm que dois-je faire? aidez moib sil vous plait


Bonjour,

Lire ceci pour commencer ---> Point 4 et 5 <--- et nous indiquez justement les point 4 et 5 de ce que vous venez de lire !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Thu 10 Mar 11 @ 9:33 am
ma844uHome userMember since 2008
Bonjour,


Il suffit de vous rendre dans la partie "Config" puis dans la partie "Configuration Audio" (premier tableau).


Refaire le mappage de votre installation audio.


Ce problème s'affiche lorsqu'un élément (casque, platines, mix,...) de votre installation n'est plus détecter. Refaite la même installation qu'avant et tout rentrera dans l'ordre.


Bon mix!
 

Posté Sat 18 Jun 11 @ 5:32 am
allez dans l'onglet : config , info et cliquez sur reset to default settings automatiquement le programme va aller cherche r les settings de la premiere install ..... and then spin that shit!!!!!
 

Posté Thu 13 Oct 11 @ 3:48 pm
VaxosLE userMember since 2010
Bonsoir à tous !


Ma version du logiciel Atomix : 7.0.5b LE (DDJ ERGO)
Système d’exploitation : Windows 7 64bit
Carte vidéo : NVidia Gefroce GTX 280
Mémoire vive : 4G
Processeur : AMD Athlon II x2 (3GHz)

Je viens d'acquérir la nouvelle DDJ ERGO, cependant j'ai un problème pour la pré écoute. Je branche mon casque sur la platine et je configure virtual en : 2 Cards, master avant première carte, casque deuxième carte. Et je met respectivement en cartes : "ligne périphérique audio principale" et "ligne PIONEER DDJ ERGO". Quand je fais cela, le message d'erreur "erreur pilote audio directX/WDM" s'affiche. Que faire ?

Je viens d'essayer avec carte "Driver ASIO" avec PIONEER DDJ ERGO ASIO en mettant ligne 1&2 Master, 3&4 Casque . Le problème c'est que toutes les pistes se retrouve dans mon casque. Je précise que mes enceintes sont branché à l'ordinateur et mon casque au contrôleur.
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 1:46 pm
Même après tous ce que vous avez di g rien compri lool =p

G un problème :
g acheter les ddj-ergo, je les installer, la platine et tout fonctionne mai a chaque fois ke je lance virtual dj i me dise Erreur dans le pilote audio (directX/WDM).

Si kelkun pouver maider svp a me déblqué ce seré sympa pck la jéssé tout mais rien ne fonctionne. =)
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 1:57 pm
@andre4500 :

Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum vous n'êtes pas taxé aux lettres ici ,-)

Yan, alias DJ Rewop
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 2:09 pm
D'accord excusez moi mais c'est que je suis pas habituer ^^
Sinon si quelqu'un peu m'aider se serait sympa =) ^^
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 2:16 pm
ochronaHome userMember since 2007
J'ai exactement le même probleme que toi vaxos pour la ergo ... une soluce svp
 

Posté Wed 23 Nov 11 @ 1:55 pm
Vaxos ,

Pourquoi configurer avec deux cartes Sons ?

sélectionnez simplement HEADPHONES et Dans carte son DDJ ERGO ASIO
 

Posté Wed 23 Nov 11 @ 2:46 pm
sainaHome userMember since 2011
il suffit d'aller dans le config puis choisisser smart audio HD "carte son simple",puis appliquer et le tour est joué
 

Posté Thu 01 Dec 11 @ 3:48 am
bonjour a toutes et tous ,voila ,j'ai un énorme soucis ,je n'arrive plus a installer les pilotes via ceux donnez sur le site hercules sur internet ,pour ma platine dj control mp3 e2 ,lorsque je lance virtual dj ,la platine se met en route mais quand je lance une musique ,il ne se passe rien ,la musique ne se lance pas ...et dans l'installation on me dis : probléme de pilote directX !!!.....comment résoudre ce probléme alors que je me sert de ma platine tous les jours depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis !!! merci de votre aide cela m'aiderais vraiment car je mix tous les jours et la je ne peux plus et sa m'embéte car je travail avec !!!.....merci a toutes et tous si quelqu'un pourrais me donner la réponse sa serais super !!!
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 6:53 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
D'abord, il aurait été plus sage de créé un nouveau sujet plutôt que de déterrer un truc de l'an dernier ayant plus ou moins rapport avec ton problème.

Cela dit:

1) En ce qui concerne ton contrôleur, tu peux être plus précis sur ce qui se passe exactement lorsque tu tentes d'installer le pilote (déroulement, message d'erreur, etc) ?

Tu as vérifié si ton contrôleur est bien installé, tel que décris dans le document suivant ?

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00390.pdf

2) Pour ce qui est de Virtual DJ, tu as vérifier la configuration audio ? Ta carte son est bien prise en compte ?
 

Posté Thu 15 Nov 12 @ 10:27 am
61%