Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Erreur dans le pilote audio (directX/WDM) - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour je viens d 'acheter une interface audiophony skill et installer virtualdj et la phrase erreur du pilote(directX/WDM) apparaît si j installe le driver ASIO un message inscrit erreur pilote ASIO pas assez de voies . Je n'ai aucun son qui sort de l interface
Mon ordi a ses caracteristiques CPU: celeron dual core T3000@1,80GHZ
Motherboard: (R519/R719) intel mobile 45 express
videocard: intel GMA 4500 (mobile)
sound card: realteck HD audio (ALC269)
ethernet card: realteckRTL8139/810xPCI-E
CPU cloc 1800MHZ memory size 1,99GB
o/s windows 7 home premium 32 bit
Je vous remercie d'avance pour votre aide je suis vraiment pommé
 

Posté Wed 26 Dec 12 @ 1:28 pm
Extrait de votre manuel

 

Posté Wed 26 Dec 12 @ 1:58 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Posté Wed 26 Dec 12 @ 2:01 pm
Jai essayé ce que vous m avez dit mais je n arrive pas a desativer la carte son de l ordinateur pour pouvoir activer l interface audiophony skill. Dans la liste des peripheriques apparait realtek high definition audio( je n'arrive pas a la desactiver) et ME120SC Dj controller v 2.0 (je n'arrive pas a l'activer) donc quoi faire?
 

Posté Wed 26 Dec 12 @ 4:38 pm
Bonjour, dès que j'ouvre vitual dj le, après avoir connecté mon controleur gemini ctrlsix a mon ordinateur, je vois affiché Erreur du pilote audio (Directx/wdm), je clique sur OK, et un message comme quoi mon contrileur n'est pas connecté s'affiche, et donc virtual dj ne s'ouvre pas...que puis-je faire pour pouvoir me reservire de mon controleur SVP?? merci de votre réponse
 

Posté Thu 24 Jan 13 @ 12:57 pm
PS: je ne peux donc pas accéder a virtual et cliquer sur "config" comme cela a été dit au par avant...
 

Posté Thu 24 Jan 13 @ 1:01 pm
Bonjour, j'ai le même problème.

Rapidement ma config est : PC portable Asus K43SJ avec Windows 7 Home Premium 64 bits SP1 (6.1 version 7601), Virtual DJ Full 7.0.5b Pro (b371) et la carte son Skill Virtuality Series. Mon dxdiag me donne DirectX 11 fonctionnel sur la carte son SKILL identifiée logiciellement par ME120SC DjController v2.0 et pilotée par le driver USBAUDIO.sys version 6.01.7601.17514. Mes pilotes ASIO sont les ASIO4ALL de Michael Tippach version 2.10.0.0

Avec le pilote normal (ME100 sélectionné dans l'onglet Configuration Audio de la boîte de dialogue accessible par le bouton Config de Virtual DJ) j'ai le message "Erreur dans le pilote audio (DirectX/WDM). Avec le pilote ASIO téléchargé comme indiqué sur la page de hitmusic.fr, j'ai "Erreur dans le driver audio ASIO: Pas assez de voies". Cependant, je pense que la carte son Skill est bien connectée car si on sélectionne comme sortie "Mono Separated" avec la carte son interne du PC portable, la musique est bien jouée et pilotée par la carte Skill, mais impossible de faire jouer un morceau sur la sortie audio de cette carte.

Cette carte son marchait il y a quelques temps et plus maintenant. Je ne vois pas ce qui a put être cassé dans la configuration du PC, d'autant plus qu'en installant Virtual DJ LE de hitmusic.fr sur une autre machine windows7 j'ai le même problème.

Est-ce que vous auriez des pistes à m'indiquer?
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 3:15 pm
thibdegHome userMember since 2012
Je rencontre les mêmes pb. Est ce qu'une solution a été trouvée?
Merci
 

Posté Sun 05 May 13 @ 1:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour quel Problème ?

vous utilisez quel console ?
 

Posté Sun 05 May 13 @ 2:03 am
Bonjour,
j'ai installé tous les pilotes asio de mon nouveau contrôleur externe (Berhinger CMD studio 4A) et Windows l'accepte en tant que carte son, tout mes sons parviennent a sortir du contrôleur par RCA. Mais lorsque je lance mon logiciel (VDJ Pro V7) je n'arrive pas a faire sortir le son sur mon contrôleur (j'ai entièrement mappé le contrôleur). Si je sélectionne mon contrôleur le logiciel me marque "Erreur dans le pilote audio (DirectX/WDM)", alors que si je choisis une autre carte son USB ou même les haut-parleurs de mon ordinateur portable cela marche nickel.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Posté Sat 01 Mar 14 @ 10:33 am
sonoU1GUI2 wrote :
Bonjour,
j'ai installé tous les pilotes asio de mon nouveau contrôleur externe (Berhinger CMD studio 4A) et Windows l'accepte en tant que carte son, tout mes sons parviennent a sortir du contrôleur par RCA. Mais lorsque je lance mon logiciel (VDJ Pro V7) je n'arrive pas a faire sortir le son sur mon contrôleur (j'ai entièrement mappé le contrôleur). Si je sélectionne mon contrôleur le logiciel me marque "Erreur dans le pilote audio (DirectX/WDM)", alors que si je choisis une autre carte son USB ou même les haut-parleurs de mon ordinateur portable cela marche nickel.
Quelqu'un peut-il m'aider ?


Bonjour A tous
Par expérience si vous avez plusieurs cartes son, vous devez vous assurer quelles soient toutes utilisées en mode ASIO ou VDM
C'est soit l'un ou soit l'autre. Le mélange des deux provoque obligatoirement une erreur de voix !!!
Ne pas oublier de fermer et de re ouvrir vdj pour que les paramètres soient pris en compte, si non erreur garantie :-(
Cordialement L.Z.D

 

Posté Mon 03 Mar 14 @ 8:34 am
dj lylian wrote :
Bonjour quel Problème ?

vous utilisez quel console ?

bonjours jais achete un controleur 4 jb système je le branche a mon pc sa ne fonctionne pas il me mes usb indisponible que faire
 

Posté Thu 02 Apr 20 @ 3:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 02 Apr 20 @ 4:19 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)