Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Light] Effet Led Wings

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour , j'ai acheter un effet lumineux "led wings"
http://www.sonogrossiste.fr/vpc/images/led-wings.jpg
et j'ai un probleme ... c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner le mode musical (avec le micro interger) si quelqu'un qui si connait pouvé me dire comment faire . merci d'avance
 

Posté Wed 01 Dec 10 @ 11:04 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Tu n'a rie n à faire.

Tu branche, tu le met en position musicale, règle la sesibilité micro s'il y a un potard pour.

Tu balance ta musique et normalement ca fonctionne sans rien faire de plus.

@+ Tipiak
 

Posté Wed 01 Dec 10 @ 12:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Lit le mode d'emploi.

Si il a un réglage dmx, tu dois certainement positionner les switchs d'une certaine façon.

Ou si le réglage est sur display tu dois avoir un mode a définir.

Genre so01
 

Posté Wed 01 Dec 10 @ 12:22 pm
Bonsoir rafal2093,

Voila le manuel :

http://www.hitmusic.fr/downloads/m9103.pdf?code=9103

et il faut lire la page 3 et le mettre en MASTER

et ensuite la page 5 qui vous explique la bonne configuration / utilisation en mode MASTER

Bonne soirée.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posté Wed 01 Dec 10 @ 1:40 pm
Merci beaucoup pour vos reponse !
Tipiak , ce que tu a dit c'est ce que je demande , comment le mettre en position musicale , et je ne sait pas ...
mais je pense que gribouillon ta reponse va beaucoup m'aider . merci encore et bonne soirée
 

Posté Wed 01 Dec 10 @ 2:08 pm
Il faut savoir que chez audiophony (donc hitmusic, donc contest) les manuels coté français et coté anglais sont différent ! (c'est bon à savoir ! ;) )
 

Posté Wed 01 Dec 10 @ 2:31 pm
bonjour , j'ai réussi a le mettre en mode sound mais le mode ne reste que quelque secondes et se remet en master et plus de lumière ... quelqu'un aurait la solution svp, je n'est qu'une demi heure de pc donc faites vite svp.
merci
 

Posté Wed 08 Dec 10 @ 8:58 am
tilk34PRO (legacy)Member since 2013
Bonjours, j'ai exactement le même problème. L'appareil ne fonction en mode sound que quelques seconde et s'arrête pour passer en mode Master. Si quelqu'un sait comment faire, je veux bien la solution! merci.
 

Posté Fri 05 Jun 15 @ 11:20 am
l'inconvénient avec le led wings est d'avoir une enceinte de retour et augmenter la sensibilité du micro afin d'avoir le son qui arrive de derrière
Si le votre n'est plus sous garantie, vous pouvez faire un trou en bas le plus vers l'avant et déplacer le micro qui est à l'arrière vers ce trou

juan
 

Posté Fri 05 Jun 15 @ 11:37 am
Bonjour , quelqu’un aurait la solution pour le faire fonctionner SEULEMENT au rythme de La musique et SEUL ?
Et sans télécommande
Merci
 

Posté Sat 04 Nov 17 @ 3:57 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)