Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet 2 cdj 900 + djm 800 configuration pour virtual dj et achat de nouveau materiel

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

cyrilkPRO InfinityMember since 2010
bonjour a tous

je souhaite investir dans 2 cdj 900 et une djm 800 de chez pioneer et utiliser virtual dj pro comme logiciel. je voulais savoir quel configuration adopter pour que tout marche bien et savoir si les cdj 900 et Djm 800 etait compatibles avec virtual dj?je crois que les cdj 900 ont deja carte son intégrés ? comment brancher la djm 800 (en midi je pense) ?
j'ai deja la console rmx avec virtual dj edition .
merci de votre et de vos réponses

musicalement

pc asus
windows 7 64 bits
4 go ram
processeur intel
 

Posté Tue 28 Jun 11 @ 2:16 pm
Bonjour ,

Les Cdj 900 pourront fonctionner en MIDI avec Virtual Dj (elles seront automatiquement reconnues )et avec leurs cartes Sons intégrées ,
ou en Timecode (Mais il faudra une carte son externe)

Concernant les câblages , ils seront classiques pour une utilisation en MIDI : Sortie audio des platines >Entrées Audio de la table de mixage
les platines seront connectés a l’ordinateur en Usb .


 

Posté Tue 28 Jun 11 @ 4:01 pm
mais je ne pense pas que la version limited ne permet pas l'usage du midi seul la version Pro permettra le pioloatge des CDJ & DJM
 

Posté Wed 29 Jun 11 @ 6:44 am
ange06Home userMember since 2010
bonjour j'aie deja 2 cdj 900 et je compte acheter une table de mixage pioneer la 850 je detiens la rmx pro et je voudrai savoir si il et possible de la brancher sur la 850 ou comment faire merci
 

Posté Thu 12 Apr 12 @ 2:36 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
De quoi la RMX ?

Oui, mais il faut la version pro.

Après, tu as plusieurs possibilité de configuration. Dis nous se que tu souhaite faire exactement.
 

Posté Thu 12 Apr 12 @ 4:02 am
Brancher la rmx sur la 850, pourquoi faire?
Tous les éléments que vous citez sont gérés par l'usb, donc je dirai plus qu'il vous faudra au moins 4 usb de libres sur votre pc

jmf(juan)
 

Posté Thu 12 Apr 12 @ 5:53 am
Bonjours je vient d'acheter 2 platines cdj-900 et djm-800. Je me sére de virtual dj pro 7.0.3 avec un Pc Samsung R730. Je voudré savoir comment branché les cdj-900 et djm-800 et aussi comment mettre la sortie midi sur virtual dj ? merci
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 4:07 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Platine 1: Sortie audio RCA rouge et blanc vers entrée Ch1 (RCA CD) de la DJM-800

Platine 2: Sortie audio RCA rouge et blanc vers entrée Ch2 (RCA CD) de la DJM-800

USB platine 1 et 2 vers Ordinateur

Dans la configuration Audio de VDJ Sélectionne:

Entrée: none
Sorties: External mixer
Carte son: ASIO Driver [Pioneer CDJ-900]
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 4:23 am
Merci beaucoup.
Pour relier les 2 platines sur le pc je les mes ensemble sur un port usb ou séparément sur le pc ? j'ai 3 port usb sur mon pc
Comme cablage pour relier les 2 platines au pc c'est bien un branchement pour imprimante ?
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 6:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut brancher les platines sur port USB Séparer, et c'est un câble comme les câbles USB d'imprimante
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 6:13 am
Ok encore merci. j'ai un port usb a gauche de mon pc et deux l'une sur l'autre a gauche, si j'ai bien compris je branche une platine sur le port usb a gauche et l'autre a droite est ses partie !!!
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 7:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si tu veux.

Mais Quelque soit le port USB c'est bon.
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 9:38 am
C'est bête d'utiliser la 7.0.3 alors que la dernière version est la 7.0.5b.
Moi je dis ça je dis rien hein. ;)
 

Posté Mon 20 Aug 12 @ 11:47 am
Je sais bien mais quand je demande une mise a jour il me dit qu'il en n'a pas !! Alors comment faire pour avoir la 7.0.5 ??? Merci
 

Posté Tue 21 Aug 12 @ 4:15 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dj Manu Enjoy 80 wrote :
Je sais bien mais quand je demande une mise a jour il me dit qu'il en n'a pas !! Alors comment faire pour avoir la 7.0.5 ??? Merci


C'est normal car tu est enregister en version LE

Met le serial de la version full et tu aura en dispo la 7.05

L'autre ***
 

Posté Tue 21 Aug 12 @ 4:33 am
Ok mais il y a quoi en plus ?
 

Posté Tue 21 Aug 12 @ 7:11 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
La version LE est que pour ton controleur
La version Full est avec tout

LE , pas de TC , pas de gestion des autres tables

La 7.05 a des mise ajour pour les controleurs et autre bug corrigé

tout les effets et pluging telechargable

Tu a la full rentre tonb serial full , ca te coute rien ..

MG
 

Posté Tue 21 Aug 12 @ 7:14 am
Bonjours je possede une table de mixage djm 800 et platine sc2900 denon je n'arrive pas du tout a les brancher avec virtual dj sachant que le logiciel reconnais bien les deux platine j'ai bien les deux cable usb de chaque platine qui et brancher sur mon pc la platine de droit fonctione et lautre fonctionne a moitier elle ne seclaire pas et quel que boutons que je peut pas utiliser et il a aucun son qui sort sachant que j'ai un ampli connecter a 2 baffe pouvez vous m'aidez svp

 

Posté Sun 24 Jan 21 @ 6:04 pm
user19723126 wrote :
Bonjours je possede une table de mixage djm 800 et platine sc2900 denon je n'arrive pas du tout a les brancher avec virtual dj sachant que le logiciel reconnais bien les deux platine j'ai bien les deux cable usb de chaque platine qui et brancher sur mon pc la platine de droit fonctione et lautre fonctionne a moitier elle ne seclaire pas et quel que boutons que je peut pas utiliser et il a aucun son qui sort sachant que j'ai un ampli connecter a 2 baffe pouvez vous m'aidez svp



Bonsoir ouvre un autre post et donne ta configuration matériels utiliser

 

Posté Sun 24 Jan 21 @ 6:17 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)