Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7.0.5b - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Avec cette mise à jour, je n'ai plus de soucis avec les vidéos du NetSearch, elles marchent niquel...

Mais les musiques du NetSearch, par contre, elle risquent de faire planter VirtualDJ comme le faisaient les vidéos avant la version 7.0.5b...

Ah aussi, j'ai un souci qui vient de l'ordi fixe (et pas d'un autre, j'ai testé avec mon ordi portable, j'ai pas ce souci) : quand je fais une boucle, parfois plus de son au niveau de la platine où il y a la boucle...

Illustration avec une boucle de 4 temps (A : battement. B = silence imprévu) : A-A-A-A__A-A-A-A__B-B-B-B__A-A-A-A___B-B-B-B et ainsi de suite...

Le silence se fait aléatoirement. Et quand j'arrête la boucle lorsque qu'il y a le silence, plus de son comme si j'avais coupé le son de la platine. Je suis obligé de refaire une boucle jusqu'à ce que le son revienne.

Je sais pas si je suis clair, si besoin j'enregistrerai ça et je vous donnerai un lien.
 

Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
A ta place j'aurai fait la réinitialisassions du mappeur, si c'est toujours pareil

une réinitialisassions des réglages par défaut dans l'onglet info de vdj.
 

Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:48 am
RMX72PRO InfinityMember since 2008
Topscooter wrote :
Avec cette mise à jour, je n'ai plus de soucis avec les vidéos du NetSearch, elles marchent niquel...

Mais les musiques du NetSearch, par contre, elle risquent de faire planter VirtualDJ comme le faisaient les vidéos avant la version 7.0.5b...

Ah aussi, j'ai un souci qui vient de l'ordi fixe (et pas d'un autre, j'ai testé avec mon ordi portable, j'ai pas ce souci) : quand je fais une boucle, parfois plus de son au niveau de la platine où il y a la boucle...

Illustration avec une boucle de 4 temps (A : battement. B = silence imprévu) : A-A-A-A__A-A-A-A__B-B-B-B__A-A-A-A___B-B-B-B et ainsi de suite...

Le silence se fait aléatoirement. Et quand j'arrête la boucle lorsque qu'il y a le silence, plus de son comme si j'avais coupé le son de la platine. Je suis obligé de refaire une boucle jusqu'à ce que le son revienne.

Je sais pas si je suis clair, si besoin j'enregistrerai ça et je vous donnerai un lien.


Moi j'ai eu ce problème avec l'autre version // est ceci idem sur une boucle
 

Posté Thu 15 Sep 11 @ 11:34 pm
Salut a tous ! ! !
J\'ai un petit problème avec le denon dn-hc 1000s, les 2 platines sont inversées (la platine 1 \"qui à gauche de l\'écran\" réagi sur le coté droit du controlleur la denon dn-hc 1000s et vice et versa) Virtualdj ver 705b pro. J\'utilise 2 pioneer cdj 400 qui fonctionne très bien et chaque platine est bien à sa place.
Si quelqu\'un a une solution je suis preneur ! ! !
 

Posté Thu 22 Sep 11 @ 7:52 am
Oui,

Il vous faut allez ici :



Et cliquer dans le carré rouge que j'indique sur la photo et la vous allez avoir ceci :

AFFECTATION DES PLATINES et la vous pouvez inverser les platines pour que le tout fonctionne très bien ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posté Thu 22 Sep 11 @ 8:50 am
Depuis que j'ai installé la dernière version de VDJ, les enregistrement "sautent'! Comment faire pour revenir à la 7.0.4 qui fonctionnait parfaitement? (à moins que vous sachiez comment résoudre mon problème?)
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 11:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 11:38 am
banjo2Home userMember since 2008
Salut !

Comment fait-on pour agrandir le caractere du texte (titre de chansons etc..) sans changer la resolution de l'écran ?
J'ai la nouvelle version 7.0.5b.

Merci a l'avance !
 

Posté Wed 09 Nov 11 @ 8:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ouvre un nouveau post, car celui-ci n'est pas pour ce sujet.....

Il existe un moyen de le faire même avec une version limited.
 

Posté Thu 10 Nov 11 @ 2:42 am
Bonjours a tous!

J'ai windows 7 avec un i5, carte graphic 9600 gt Hd et j'ai installer la version v7.0.5b et quand je fais jouer de la vidéo, ca lag beaucoup!

Avant j'avais un core 2 duo, avec xp et la meme carte graphic et ca fonctionnais bien mais le cpu travaillais trop fort pis desfois ca crachais, alors c'est pour ca que j'ai changer de machine!

Sauf que la ca crash pas, mais ca lag pas mal avec la vidéo! Svp, pouvez vous m'aider!? J'ai des contrat qui s'approche et je dois faire de la VJ!

FAUT QUE CA FONCTIONNE!

Merci!
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 10:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Andream300 wrote :
Bonjours a tous!

J'ai windows 7 avec un i5, carte graphic 9600 gt Hd
!


regarde ->ici<- il faut installé des pilote ATI inferieur a la version 10.0 de catalyst pour résoudre le problème ;)

 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 1:51 am
Bonjours,
je possède la DJ control steel de Hercules ainsi que la DJ console MK4 de Hercules également et j'aurrais voulu savoir si il est possible de les brancher en même temps sans que cela bug.
Merci d'avance :)
 

Posté Wed 18 Jan 12 @ 9:48 am
aston dymon,

vous êtes Hors sujet , Veuillez ouvrir un nouveau topic pour votre problème .
 

Posté Wed 18 Jan 12 @ 11:04 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)