Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problemme sde sécurité sur le ste de VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

pineerHome userMember since 2010
Bonjour, ce matin j'ai voulu télécharger l'effet écho out sur le site de VDJ : http://www.virtualdj.com/addons/661/EchoOut.html en le télécharger, mon antivirus (Avira) me le détecte comme étant un trojan ! J e ne sais c'est si c'est un faux positive mais la je suis terriblement déçu du site de VDJ. :/

Posté Sat 28 Jan 12 @ 2:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai cette effet, quand je l'ai télécharger Kapersky ne l'a pas détecté comme un Trojan.

Et il fonctionne tès bien sous Win 7.

Posté Sat 28 Jan 12 @ 2:22 am
Je sais pas je vais réessayer pour voir. Donc il est sur ? Je vient de réessayer il me remet la même chose et il y bloque l’accès :/

Posté Sat 28 Jan 12 @ 2:33 am
@Pinner :

Le faite que votre anti-virus détecte soit un pluggin soit une skin comme faux positif ne veux pas dire que cela vient du site et de la programmation de ceux-ci !

Le faite vient simplement que l'engine database (la base de donnée virale) ne reconnait pas la signature du fichier *.EXE et provoque cette mise en garde.

Tout ce qui est mis sur ce site et contrôler par la Team avant d'apparaître dans la section "téléchargement" donc aucun soucis à avoir de ce côté la ,-)

Donc je ne vois pas pourquoi cette déception ... si c'est pour l'antivirus qui fait bien son job (avec excès de zèle) ou par ce que le site est 100% sur ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

EDIT : si l'erreur continue il faut désactiver l'anti-virus le temps d'installer le pluggin et c'est une chose connue avec Norton aussi -->

http://www.virtualdj.com/forums/136724/VirtualDJ_Plugins/Virus_in_VDJ_download__Using_Norton_.html

Posté Sat 28 Jan 12 @ 2:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pineer wrote :
Je sais pas je vais réessayer pour voir. Donc il est sur ? Je vient de réessayer il me remet la même chose et il y bloque l’accès :/

il faut désactivé l'antivirus pour le télécharger.

Posté Sat 28 Jan 12 @ 2:36 am
Oui Avira est un très bon antivirus mais e pense que des foies il est un peut parano ^^ je vais le desactiver ^^ Et encore désolé Gribouillon et encore merci.

Posté Sat 28 Jan 12 @ 2:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
exact c'est un faux posistif ne pas en tenir compte ;)

Posté Sat 28 Jan 12 @ 5:10 am
Dernière chose pour faire corriger ce faux positif j'ai envoyé le fichier au rabattoir de avira les résultats sont les suivants:

Nous avons reçu les archives suivantes :
N° du fichier Nom du fichier Taille (octets) Résultat
26536040 4f23aeb5efc4d.zip 84.31 KB OK

Les fichiers et les résultats qui étaient contenus dans les archives sont affichés dans une liste à la section suivante :
26536039 490802c2.vir 161.54 KB MALWARE

Vous trouverez les résultats détaillés pour chaque fichier à la section suivante :
Nom du fichier Résultat
490802c2.vir MALWARE

Posté Sat 28 Jan 12 @ 6:09 am
Dernière chose pour faire corriger ce faux positif j'ai envoyé le fichier au rabattoir de avira les résultats sont les suivants:

Nous avons reçu les archives suivantes :
26536040 4f23aeb5efc4d.zip 84.31 KB OK

Les fichiers et les résultats qui étaient contenus dans les archives sont affichés dans une liste à la section suivante :
26536039 490802c2.vir 161.54 KB MALWARE

Vous trouverez les résultats détaillés pour chaque fichier à la section suivante :
Nom du fichier Résultat
490802c2.vir MALWARE

Posté Sat 28 Jan 12 @ 7:08 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)