Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème - Hercules DJ4Set

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir a tous j'ai un pb avec ma DJ4Set de chez hercules.
j'ai une version de virtual DJ Full PRO

et au bout de 10 minutes je n'ai plus le contole.

qq1 peut t'il m'aider.

amicalement
 

Posté Fri 19 Oct 12 @ 2:16 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Selon ce qui est affiché, tu utilises plutôt Virtual DJ Pro Basic, qui ne permet pas l'utilisation de contrôleurs MIDI (ou alors peut-être seulement 10 min comme la version Home Free).

Si tu n'a pas encore enregistré ton numéros de série pour la version Pro FULL, il serait important de le faire pour obtenir la plus récente mise à jour (v7.2).

 

Posté Fri 19 Oct 12 @ 2:37 pm
je te remercie.

je vient d'acheter la version pro et maintenant il y plus rien qui fonctionne
 

Posté Fri 19 Oct 12 @ 3:26 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
plus rien ? ton PC ne fonctionne plus ?
 

Posté Fri 19 Oct 12 @ 3:38 pm
si le pc va bien mais le controleur dj4set ne fonctionne plus
 

Posté Fri 19 Oct 12 @ 3:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
réinstalle tout après avoir tout enlevé/déinstallé puis fait un nettoyage de la base de registre avec ccleaner.

Ps sauvegarde le dossier virtual sur une clé usb pour récupéré tes réglages et autres adons.
 

Posté Sat 20 Oct 12 @ 3:16 am
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi mon controleur ne fonctionne pas avec la version que j'ai acheter mais fonctionne avec le version freehome de virtual dj qui dur 10min. Merci pour votre aide
 

Posté Mon 21 Jan 13 @ 2:25 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tel que mentionné précédemment, il te faut la version Pro Full afin de pouvoir utiliser la console en permanence. La version Broadcaster ne permet pas l'utilisation d'un Contrôleur MIDI:

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html


Regarde la ligne MIDI/HID Controleur/Mixer Support
 

Posté Mon 21 Jan 13 @ 2:54 pm
cirkisHome userMember since 2013
Bonjour, je viens d'acheter la platine dj4set pour mon fils, qui est livré avec le logiciel virtualdj.
Le problème est avec le logiciel virtualdj, le numero de série n'apparaît nul part?
Auriez vous svp, une solution a me proposer?

je vous remercie d'avance,

Cordialement
 

Posté Sat 20 Apr 13 @ 4:27 pm
selon le manuel
 

Posté Sat 20 Apr 13 @ 4:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Cirkis

pensez à l'enregistrer dans votre ->profil<-, comme ça vous aurez toujours accès à votre version de VirtualDj LE ainsi que le numéro de série sur la page ->téléchargement<-
 

Posté Sun 21 Apr 13 @ 2:11 am
alors bonjour, moi j'ai vraiment un gros soucis j'ai la hercule dj4 set mais le soucis j'ai tout sauf le numéro de série pour l'enregistrement du logiciel je ne sais pas vraiment comment faire il n'y ai pas en dessous le seul numéro que j'ai est a 7 chiffres sur l'arrière de la console . merci de me venir en aide svp j'en ai vraiment besoin j'ai une soirée ce weekend que je ne peux pas décommander merci par avance .
 

Posté Fri 13 Mar 15 @ 10:06 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Si ce n'est pas une console neuve, fort probable que l'ancien propriétaire a enregistré et gardé le numéro le série.

La seule solution qui te reste sera donc d'acheter un licence "Controller" spécifique à ta console:

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Posté Fri 13 Mar 15 @ 12:19 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)