Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Créer son réseau personne wifi - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

merci Yan
je te solliciterai si je n'arrive pas a le configurer si tu veux bien?

si ça marche tu pourra dire au magasin d'informatique que ta était voir c'est des blaireaux

sinon tu avait essayer de contacter directement sunlite pour des infos

http://www.nicolaudie.com/fr/contact.htm

DABUCHE wrote :
merci Yan
je te solliciterai si je n\'arrive pas a le configurer si tu veux bien?

Pas de soucis et juste une petite preuve si il y'a des sceptiques de la connectivité avec le logiciel et Iremote (ou autre Ipad / Ipod etc..) et mon ordinateur en WiFi :

tu avait essayer avec easy remote

Prenez le contrôle de votre éclairage de votre smartphone ou tablette, que ce soit pour positionner votre éclairage sur la scène ou à la conception d'une interface utilisateur simple pour un propriétaire de bar. Facile à distance vous permet de contrôler à distance Sunlite Suite 2 en WiFi à partir de votre iPhone, iPad ou Android. L'application Easy Remote est disponible gratuitement et peut être utilisé sur de nombreux appareils simultanément vous permet de construire une solution complète de contrôle sans fil!

michel franck wrote :
si ça marche tu pourra dire au magasin d'informatique que ta était voir c'est des blaireaux

je ne vois pas pourquoi contacter sunlite.
leur systeme fonctionne puisque ches moi ou il y a une liaison wifi ca fonctionne super.
La c'est une question d'ordre informatique rien a voir avec sunlite.

Aide PDF : http://www.tp-link.fr/resources/document/TL-WR710N_V1_QIG.pdf

Si jamais il faut utiliser le mode \"1\" Wireless Router Mode (Default) qui est par défaut mais avec le lien suivant tu peux ensuite modifier le nom du réseau et le mot de passe :

http://tplinklogin.net

Pour que cela fonctionne il te faut faire comme ceci :

1 : tu vérifie que ton ordinateur n\'est pas connecté sur un réseau WIFI

2 : tu branche le routeur au secteur

3 : tu branche le câble réseau sortie LAN (et non pas WAN) du routeur sur ton ordinateur

4 : tu patiente xx secondes que ton ordinateur te dise que tu es connecté sur un réseau, mais en passant il vas te dire qu\'il ne trouve pas internet mais tu t\'en fou

5 : tu exécute IExplorer ou Chrome ou ou ou

6 : tu tape l\'adresse suivante --> http://tplinklogin.net

7 : et la tu vas pouvoir modifier les paramètres du routeur

OU

Sinon j\'ai vus qu\'il vient pré configurer avec un nom de réseau et un mot de passe qui sera inscrit sur le routeur et tu utilise ceci si tu ne veux pas modifier le nom de réseau et mot de passe

Ha oui et très important si on ce croise en vrais je ne bois pas de l\'eau car cela fait rouiller :-P

merci Yan je te promets de trinquer avec toi si on se croise.
Je pense que tu as plus de chance de venir sur la cote que moi d'aller en Suisse.
Si tu a l'occasion de venir sur Nice préviens moi.

DABUCHE wrote :
michel franck wrote :

je ne vois pas pourquoi contacter sunlite.
leur systeme fonctionne puisque ches moi ou il y a une liaison wifi ca fonctionne super.
La c'est une question d'ordre informatique rien a voir avec sunlite.

Juste pour des infos de la compatibilité du système avec Windows 8
Après tu fait comme tu veux j'essaie juste de t'aider c'est tout , en espérant que mon conseil fonctionnera et te donnera satisfaction

Bonjour s je dis pas de bêtises car un pro de l'informatique mais je fais déjà ce que tu demande avec un win 7 et un iPhone et une tablette Samsung et sweetlight.

Avec réseau AD HOC et un partage de d'adresse IP et surement que tu as sous sunlite qui est sur ton ordinateur un endroit qui te permet d'accepter la communication entre ton aplli de ta tablette et celle de ton ordinateur.

Mais n'ayant pas win 8 et ne voulant pas te mettre en erreur vérifie.

Pour reprendre ce que j'essaye d'expliquer plus haut dans virtual dj tu as une petite case à cocher pour que ton téléphone communique avec ton ordinateur.

He bien là c'es surement pareil parfois c'est caché.

Bon courage tiens nous informés.

@francky108 :

Justement sous Seven le partage de connexion AD HOC et bien plus simple que sur Windows 8.1 ^^

Ensuite on peux aussi le faire via un mobile sous Android, Windows Phone 8 ou IOS mais je le déconseille car la stabilité c'est pas ça et de plus ta batterie vas fondre comme de la neige à 40 degré sur une plage ensoleillée et je n'en suis pas sur sur mais il y'a certainement des restrictions de redirections des adresses IP des appareils.

Sinon effectivement si on souhaite que Iremote fonctionne avec VirtualDJ il faut activer la coche dans la section adéquate ,-)

Bonne journée à vous, Yan DJ Rewop

DABUCHE wrote :
Salut à tous
Le but c'est de commander mon lociciel sunlite avec mon ipad mais il me faut une liaison wifi pour y arriver.

j'était en train de relire ton post

le Sunlite que tu as c'est "Sunlite Suite ou Sunlite Suite 2" ???

car je ne suis pas certain , mais je crois qu'il n'y a que Sunlite Suite 2 que l'on peut controler avec un Ipad via l'appli Easy Remote ???

bon courage

Effectivement j'ai suite2.
Suite2 fonctionne très bien sur win 8.1 il n'y a pas besoin de cocher une case dans sunlite2 pour le communiquer avec easy remote.
Il suffit de choisir sa console dans sunlite de programmer les raccourcit set d'être sur le même réseau wifi que l'ordinateur pour gérer sûlite2 avec l'iPad.
Merci quand même pour votre aide.
Je vous tiens au jus quand je reçois le routeur.

ok

super j'ai recu mon routeur ca marche nickel.
Merci pour votre aide.

+ 1

Content de voir que ça marche

Je t'ai proposer un routeur , car avec les CDJ 2000 nexus il faut une connexion via un routeur pour utiliser Rekordbox avec un "iPad/iPhone" etc...

DABUCHE wrote :
J'ai fais deux magasins informatique il m'ont dit que c'était pas possible de faire ça avec un routeur.

Va leur tiré les oreilles ... Lol

j'ai testé le routeur hier soir en situation ca fonctionne a merveille avec eremote de sunlite2.c'est vraiment un confort de travail génial.

C'est cool ça , justement je voulais te demander ce que cela donner en soirée

Excellent mon lighteux c'est amusé comme un fou. Il était dans la salle et jouait avec les lights comme un enfant. Il a trouve ça top.

89%