Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Plugin MY LIBRARY - Nouveau Système puissant de filtrage de vos mp3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

Trouvant ce plugin réalisé par Dj-in-norway absolument génial j'ai décidé de lui faire de la pub sur le forum français !



Page d'origine en anglais : http://fr.virtualdj.com/forums/189385/VirtualDJ_Plugins/MY_LIBRARY_-_The_essential_database_tool_for_VirtualDJ_8.html?page=1
Téléchargement : http://www.virtualdj.com/addons/16760/My_Library.html

__________________________________________________________________

Traduction de la description de Dj-in-norway

Ce projet était au départ pour mon usage personnel, regroupant tous les filtres de dossiers les plus puissants qu'on peut trouver dans VirtualDJ 8 ...
Mais après avoir lu des centaines de messages d'utilisateurs demandant comment créer telle ou telle dossier, ainsi que des tonnes de questions sur la façon de trouver ceci et cela, j'ai pensé que ce plugin pourrait intéresser beaucoup de monde... donc je le partage ;)

La première raison de ce partage c'est qu'il est incroyablement facile dans VirtualDJ 8 de partager avec vous tous .. il suffit juste de glisser et déposer 2 fichiers dans votre dossier VDJ , et vous disposez de tonnes de puissant dossiers intelligents et facile à utiliser pour votre database et collection ;)

Amusez-vous, et n'hésitez pas à commenter, venir avec des idées d'améliorations ou dossiers que vous aimeriez voir ajoutés et je les développerai dans les mises à jour.

En outre une dernière remarque, cet outil offre une vaste gamme de dossiers à utiliser , vous pouvez bien sûr supprimer facilement tous les dossiers que vous ne voulez pas avoir ;)
(ou même toute « ma bibliothèque » si vous voulez l'enlever... )


Installation super facile ....

Sur PC il suffit de placer le contenu du fichier zip dans :
C:\Users\Nom Session\Documents\VirtualDJ\Folders

Sur Mac le placer dans le sous dossier Folders à l'emplacement de l'installation.

Le faire de préférence avec VDJ8 fermé, sinon le redémarrer.

-Voir les images sur le topic d'origine-

__________________________________________________________________



 

Posté Sun 01 Jun 14 @ 9:51 am
merci pour la traduction et le partage
outil tres puissant avec isolation des fichier pas encore scanner
pratique clic droit et sa scan ce qui manque
plus besoin de recanner tous le hdd
 

Posté Sun 01 Jun 14 @ 10:02 am
salut le fichier zip faut il le décompresse ?? je l ai place dans folder mais il n apparaît pas une idée merci
 

Posté Sun 01 Jun 14 @ 10:15 am
oui tu recupere dans le zip le fichier et dossier, puis tu install dans folder
 

Posté Sun 01 Jun 14 @ 10:21 am
merci
 

Posté Sun 01 Jun 14 @ 10:22 am
Bonjour
Ce plug-in est génial rien à dire pour son efficacité !
Par contre attention avec VDJ et les disques montés en réseau, car VDJ va fouiner PARTOUT, et là je trouve que c'est un peu trop à mon gout, car nous ne savons pas ce que remonte VDJ comme information sur leurs serveurs ... Et puis si vous avez isolés des titres pour qu'ils ne soient pas dans votre base, et bien ils s’y retrouvent et là c'est l'anarchie dans votre base.
Cordialement L.Z.D
 

Posté Tue 10 Jun 14 @ 7:25 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)