Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Besoin conseil sur licence et version - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
senneville wrote :
le contrôleur est bien branché avant de démarrer VDJ8


Quel est donc votre problème, pouvez vous détailler ce qu'il ne fonctionne pas ?

 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 2:18 am
Bonjour,
J'ai acheté deux licences, une pour MK2 et une pour DJINN
 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 2:28 am
Mon problème est que virtual dj 8 ne voit pas mon contrôleur djinn pro.
Je suis sous windows 8.1.
 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 2:30 am
Bonjour et tout d'abord merci, une mine d'informations dans votre message.
Le fonctionnement est mieux.
Reste deux questions :
Premièrement : Ce fichier téléchargé n'est pas pour virtual dj8 alors je ne vois pas la même présentation pour la carte son. Je ne vois pas mon contrôleur dans les cartes sons du menu Virtual DJ :

Je devrais voir mon contrôleur dans la fenêtre cartes sons.
Deuxièmement : Je ne parviens pas à trouver la config pour le casque, soit il ne fonctionne pas soit le son est à fond sans possibilité de réglage sur le djinn. Et je ne parviens pas à écouter B quand A fonctionne.

 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 4:25 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour le contrôleur dans la fenêtre carte son ce n'est pas obligatoire, c'est juste l'auto config un clic dessus et VirtualDJ configure automatiquement, mais les réglages actuelle sont bons.

Avez branchez le casque sur votre contrôleur ?
 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 5:16 am
C'est ok, apres un redémarrage du pc tout semble fontionner.
le mode cue sur le contrôleur fonctionne-t-il en mode 3 ?
 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 6:54 am
Je voulais savoir si ça devait marcher.
Le bouton CUE rouge à gauche de la touche play fonctionne, en revanche le CUE (midi sync) ne fonctionne pas

Dans tous les cas merci à tous ceux qui m'ont aidé depuis deux jours à trouver une solution.
 

Posté Mon 29 Dec 14 @ 10:59 am
hbpmPRO InfinityMember since 2006
Bonjour, j'ai acheté en 2011 vistual dj 7 pro full que j'utilise actuellement avec avec un controleur Denon DNMC2000. J'ai également un 2ème controleur Pionner DDJ-SX que je souhaiterai utiliser avec un autre ordinateur (ordinateur + controleur de secours). Quelle est la solution la moins couteuse, sachant que j'ai le droit d'installer VDJ7 sur 2 ordinateur donc ça c'est bon, mais que pour le Pionner DDJ-SX il me faudrait VDJ8 ? Peu t on upgrader de VDJ7 à VDJ8 de façon moins couteuse que les 299$ proposer sur le site ? Merci par avance
 

Posté Sat 21 Feb 15 @ 6:31 am
bonjour tu est déjà en version pro installe la version 8 mais ne mais pas les deux ordit sur internet en même temps
 

Posté Sat 21 Feb 15 @ 6:44 am
Bonjour

Les utilisateurs de la version Pro Full ont la mise à jour vers la version 8 gratuitement comme cela a toujours été le cas depuis la version 1.0

Voici comment activer votre version 8
http://fr.virtualdj.com/wiki/connexion%20VirtualDj%208%20.html

Attention vous pouvez activer que 2 version 8 sur internet...
 

Posté Sat 21 Feb 15 @ 7:44 am
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide.Je me suis fais offrir une mixette pionneer livrée avc son cd dinstallation DDJ ERGO LE ya qques années de ca!!!
Je me suis alors fais plaisir durant ces années riches de prods et de bonnes soirées.Seulement voila ya qques mois jai démenagé,changé de pc et perdu dans la foulée lenveloppe sur laquelle figurait le numero de Série!!!!!baddddddd
QUI DOIS JE CONTACTER?MERCI
 

Posté Mon 27 Apr 15 @ 5:22 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Vous devez contacter Pioneer qui pourrons vous rendre le numéro de série, vous ne l'avez pas enregistrer dans votre compte virtualdj.com donc impossible pour nous de le retrouver, il n'est pas dans notre base de donnée.

Dès que vous aurez récupéré votre numéro de série, pensez à l'enregistrer dans votre compte :
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
 

Posté Mon 27 Apr 15 @ 5:34 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)