Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Recherche de titres.[Résolu]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut les amis.
Je possède VDJ 8 version PRO.
PC Packard Bell Easy Note TK
Mon problème: Après avoir fait une recherche du style GENRE, BPM, ANNEES,...Lorsque je pioche dans les résultats, je glisse-dépose sur un deck et là le fichier se met en erreur...avec tous.
Pas normal mais pourquoi donc?
Merci pour vos réponses.
 

Posté Tue 27 Jan 15 @ 11:54 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Hello.

En générale soit :

1) Le nom du fichier a était changé sans passer par VDJ
2) Que le fichier a était déplacé sans passer par VDJ.

Il peu y avoir peut être d'autres cas, mais pour moi je connais déjà ceux la.

Salutations, G'Claire
 

Posté Tue 27 Jan 15 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
1) Ta basse de donnée n'est pas à jour.
2) Vire toute les playlist des albums ou même les anciennes playlist de tes soirées car ces playlist ne change pas le nom du mp3 si toi tu le changes en live.
certaine de ces playlist ont un chemin d'accès ne correspondant plus à la réalité, donc recherche un mp3 qui n'est plus existant au bout du chemin de cette playlist.

Perso je les vire toutes, surtout celle des albums genre "hit machine 2014"
playlist = m3u
 

Posté Wed 28 Jan 15 @ 3:55 am
OK merci. J'ai viré en effet les fichiers playlist m3u de certains albums mais ensuite comment mettre à jour la base de données? Cela se faisait automatiquement avec VDJ 7 quand on fermait le logiciel. J'ai toujours error en recherche.
Le changement de tags des fichiers doit se faire obligatoirement en passant par VDJ?
 

Posté Thu 29 Jan 15 @ 7:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
click droit sur le dossier ou dd des mp3 et "ajouter à la dbase" il a aussi une option nettoyer mais n'ayant pas virtual sous le nez je ne sais plus ou ça se cache
 

Posté Thu 29 Jan 15 @ 11:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
danydj wrote :
il a aussi une option nettoyer mais n'ayant pas virtual sous le nez je ne sais plus ou ça se cache

Dans le browser de gauche en bas, le petit pignon, Dit : (Browser Option)
 

Posté Thu 29 Jan 15 @ 11:35 am
Merci Limol. Je vais faire cela dés que possible car j'étais en soirée hier et presque toutes mes recherches ce sont soldées en erreur...donc pourvu que ce soit la solution.
 

Posté Sun 08 Feb 15 @ 4:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu as un dd externe, bloque la lettre de ton dd en fixe, genre "M" pour éviter les conflits.

Car si ton DD change de lettrage selon les humeurs, c'est normal d'avoir des erreurs.
 

Posté Mon 09 Feb 15 @ 1:08 am
"Retirer les fichiers manquants de la base de donnée"
Merci ceci était bien la solution à mon problème.
 

Posté Sat 21 Feb 15 @ 12:28 am
Limol merci t'es au top c'est tout a fait ca que je cherchais !
 

Posté Thu 12 Mar 15 @ 7:22 pm
BONJOUR VOILA JE VOULAIS J'AI FAIT MA PLAYLIST EN BAS A DROITE ET JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI IL ETAIT POSSIBLE DE FAIRE SA PLAYLISTE LA SAUVEGARDÉ ET LE LENDEMAIN LA REPRENDRE COMME ELLE ETAIT CAR QUAND JE LA SAUVEGARDE OUI JE LA VOIS MAIS ELLE PAS LISIBLE QUAND JE CLIC DESSUS I TUNE ME JOUE LA PLAYLISTE DANS LE BONNE ORDRE DE MON MIX MAIS SINON J'ARRIVE PAS A SAUVEGARDÉ LES TITRE POUR EVITÉ DE LES RETAPÉ A CHAQUE FOIS JE SAIS PAS SI J'AI SU ME FAIRE COMPRENDRE
 

Posté Sun 26 Apr 15 @ 2:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Rééditer votre post s'il vous plait, avec les majuscules et sans la ponctuation, on ne comprend rien.

Merci d'avance.
 

Posté Sun 26 Apr 15 @ 2:13 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)