Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 8.2 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour à tous,

VirtualDJ viens d'être mis à jour vers la version 8.2, pour pouvoir profiter de cette nouvelle version, vous devez activer la mise à jour "EarlyAccessUpdate" dans la config de VirtualDJ->option->internet.

Voici les nouveautés :

-New skin with customizable PAD pages
-New BPM detection engine
-New BeatGrid detection engine
-New windowing engine, getting look and feel closer together on windows and mac
-Improved action editor with colors and highlighting of if-then-else parts
-Improved touch screen support
-Tag Editor keyboard shortcuts: ALT+LEFT/RIGHT, ALT+SPACE, ALT+ENTER, ALT+W
-Hardware Accelerated video recording (mp4, windows and nvidia only)
-Hardware Accelerated video playback on mac
-Link video to audio file and play linked video without interrupting audio track
-Improved video decoding for sampler and slideshow
-Smarter usage of hardware acceleration for video scratching and looping
-Improved support for WASAPI Exclusive mode
-Improved tag reading: WMA composer tag, MP4 key tag, ID3v2.2 cover art, loop/key info for acid wav
-VST Instrument support: Right-click on midi device (keyboard) in controller options to pass it to VST of a specific deck
-Support for transparent video samples (HAP format)
-Record samples directly to Recordings Bank using 'sampler_rec x' (x is slot number)
-Fix changing existing vdjsample files
-Colored cue points
-Allow silence between mixes in automix by using negative automix fade length
-mix_selected action to mix to selected song in automix
-Fix cracks in automix dualdeck mode
-Karaoke on-screen singer display options
-Export browser view to CSV or HTML
-Ask the DJ: gather audience requests from within the browser (through vdj webpage or twitter)
-browser_zoom support for skins, and implemented in default 2-deck skin
-New audio effect 'Noise'
-More skin options for cue/beatgrid on scratch wave
-Improve quality, memory use and performance of images in video edits
-Improved loopback recording quality

http://virtualdj.com/wiki/VirtualDJv8.2.html
 

Posté Mon 06 Jun 16 @ 3:38 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

Posté Wed 13 Jul 16 @ 4:00 pm[ selected best answer by Cantalien on Wed 13 Jul 16 @ 4:01 pm ]
bonsoir dj lylian merci pour l'info j'ai suivi et sa a marcher pour passer a la 8.2 un grand merci a tres bientot
 

Posté Mon 06 Jun 16 @ 5:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quelque changement

Là on vois toutes les étoiles rating

couleur des cue
 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 9:53 am
dj lylian wrote :
Bonjour à tous,

VirtualDJ viens d'être mis à jour vers la version 8.2, pour pouvoir profiter de cette nouvelle version, vous devez activer la mise à jour "EarlyAccessUpdate" dans la config de VirtualDJ->option->internet.


je ne trouve pas l'acces ou je ne dois pas etre un fin observateur, s'il te plait, peux tu le faire en image?

 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 10:23 am
totofPRO InfinityMember since 2003
quel sont les première impression de ce VDJ v8.2 que les premier utilisateurs on eu accès grâce au " EarlyAccessUpdate" ( car je suppose qu'il s'agit encore d'une beta ? )
et quel sont les nouveauté qui y sont apporter ( j'ai pu voir les premier screen shot ) dans ce post et je peux voir une refonte dans le panneau de config pour les paramètres ( si quelqu'un peu faire d'autre capture d'écran pour montrer les nouveauté cela pourrai être super sympa :)

merci d'avance
 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 12:06 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
precheur35

DANS virtual dj tu va option puis sur l'onglet internet :



 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 12:17 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
@Limol

Oui vos paroles ont été entendu, maintenant la fenêtre des Tags est complète, plus besoin de l'étirer ;)

Merci Totof de répondre à Precheur car je suis sur la 8.2 et les menus ont un peu changé.

@Totof
Non ce n'est pas une version Bêta, c'est un accès précoce aux nouvelles mise à jour et aux nouvelles fonctionnalités dès qu'elles sont entièrement testés.
 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 3:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le nouveau moteur bpm est très bien, j'ai des morceaux non-bpmable qui ont enfin un bpm correct
 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 3:43 pm
C'est bien tout ça mais avant on pouvait dans les options paramètres faire une recherche a l'aide d'une " barre de recherche" du paramètre recherché c'est dommage!!!
 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 3:50 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
@Scouby

C'est toujours le cas :

 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 4:22 pm
Sur la 8.1 on voit bien la barre de recherche qu'il n'y a plus sur la 8.2



 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 4:43 pm
Oups autant pour moi j'avais pas vu l'astuce de la barre qui fait 2 fonction "recherche et menu deroulant

J'vais coucher lol
 

Posté Tue 07 Jun 16 @ 4:47 pm
totof wrote :
precheur35

DANS virtual dj tu va option puis sur l'onglet internet :





merci Totof
juste par curiosité, pourquoi elle n'est pas dispo DIRECT sur nos comptes identifiants?
 

Posté Fri 10 Jun 16 @ 2:02 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
Comme la dis dj lylian : c'est un accès précoce aux nouvelles mise à jour et aux nouvelles fonctionnalités dès qu'elles sont entièrement testés.

en gros c'est un acces avancé pour les personne qui souhaite decouvrir les nouveauté avant tous le monde ( en gros ) et surtout avant que ces nouveauté soit publié officiellement ( donc en téléchargement direct sur nos comptes etc... ( c'est pas de la version beta c'est de la version ( si je peux le formuler comme ca ) non officiel ( ou version officieuse ) si tu prefere
apres je sais pas vraiment comment l'expliquer ce qu'est le EarlyAccess pour virtual dj

si par exemple dj lylian peux expliquer au mieux le EarlyAccess cela devrais aider a comprendre le system pour beaucoup d'utilisateur de virtual dj.

( je pourrai essayer de dire que le EarlyAccess pour virtual dj est en gros comme une avant première d'un film au cinéma ) ( pour essayer de faire une comparaison simple )
 

Posté Fri 10 Jun 16 @ 5:03 pm
merci totof c'est tres clair

pour ma par l'arrivé de la fonction slicer est déjà une belle arrivé je vais sonder le logiciel au max bonne decouverte
 

Posté Sat 11 Jun 16 @ 1:26 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
totof wrote :
je pourrai essayer de dire que le EarlyAccess pour virtual dj est en gros comme une avant première d'un film au cinéma


Tu l'as très bien expliqué ! ;)

 

Posté Sat 11 Jun 16 @ 4:53 am
totofPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sat 11 Jun 16 @ 9:49 am
en tous cas il y a des bouton marrant le"scratch" devenu se gratter
le "out" des boucles "en dehors"
pour le moment le VDJ remote semble avoir des confits par moment
 

Posté Sat 11 Jun 16 @ 7:14 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut Precheur,

J'ai eu aussi ce petit problème avec l'orthographe. Pour le résoudre j'ai re téléchargé l'addon French :

http://fr.virtualdj.com/plugins/index.html?category=other&search=french

Je l'ai réinstallé et dans les paramètres de langage j'ai sélectionné "French language" (Il est tout à la fin)

Depuis tout est rentré dans l'ordre.

@+

Tipiak
 

Posté Sat 11 Jun 16 @ 9:21 pm
Bonjour cela est bizarre car moi j'ai supprimé le dossier "Languages" est non seulement
j'ai toujours le français mais aussi les autres langues.Version 8.2b3217
 

Posté Sun 12 Jun 16 @ 6:51 am
22%