Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème Virtual dj 8 + CDJ 850

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous

Lors d'une soirée avec mon logiciel virtual dj8 + mes 2 lecteurs CDJ 850 , il y a eu plusieurs bug lors de ma prestation.
Au bout de 2 heures de mix environ une de mes platines CDJ 850 s'est mise à bugué . Je n'ai plus eu aucun controle avec cette dernière (arret du défilement sur le jog et plus aucun controle boutons au niveau du logiciel ).Dès lors quand je vais dans les paramètres audio du logiciel virtual dj , je me rend compte que les paramètres on changés tout seul . Je n'ai plus les sorties (L+R) ni les sorties ASIO comme je l'avais programmé puis enregistré auparavant. Je suis donc obligé d'arreter puis de redémarrer Virtual dj et tout rentre dans l'ordre ( mais bon , 3 coupures dans la soirée ça fait tache). Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
 

Posté Wed 09 Nov 16 @ 10:05 am
bonsoir mais un screm de ta configuration
 

Posté Wed 09 Nov 16 @ 5:57 pm
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 12:50 pm
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 12:51 pm
Bonjour

Voici mes configurations.
Dans l'attente de votre aide.
J'ai également un problème dés lors que je passe du mode pc au mode usb sur une de mes cdj 850 , ca me coupe le son du controleur qui est en cours de lecture (virtual dj) . Quand je reviens en mode pc (virtual dj) ma 2eme platine lis le meme morceau que l'autre cdj 850 qui est en cours de lecture et donc je controle le meme morceau sur les 2 cdj850 ( la configuration de virtual dj passe en mode chan3et4 et le mode controleur se met sur les sorties n° 2 sur les 2 platines) voir screan ci dessous.
Help me, car j'ai des soirées à venir trés prochainement et je ne sais plus comment faire.
Encore merci d'avance
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 1:51 pm
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 1:52 pm
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 1:52 pm
bonjour tu a mi ta configuration des platines gauche et droite ou 1et 2 tu y a penser
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 2:41 pm
oui j'ai configurer comme ca part rapport aux ports usb de l'ordi. Si je fait une autre configuration mes platines sont inversées.
 

Posté Fri 18 Nov 16 @ 4:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

D'après votre description, j'ai l’impression que vous avez eu une perte du signal usb, cela est arrivé sur les deux platines en même temps ?

Quand ce problème a t'il commencer ?

Avez vous fait une mise à jour récente du pc ? VirtualDJ ?

Les pilotes/firmware de vos platines sont ils à jour ?

Par contre si mes souvenirs sont bon dès que vous passez du mode midi au mode cd, vous ne pouvez plus revenir au mode midi (en gros il faut redémarré VirtualDJ)
 

Posté Sat 19 Nov 16 @ 9:49 am
Non c'est arrivé sur une platine seulement .
Le problème s'est produit 3 fois dans la soirée.
Mise à jour du pc ainsi que virtual dj effectué.
Comment vérifier si les pilotes et firmwares sont à jour?
Pour le mode midi / usb c'est tout à fait ça,il faut redémarrer virtual dj à chaque fois sinon plus possible d'utiliser le logicielle.
 

Posté Mon 21 Nov 16 @ 3:11 am
dj lylian wrote :
Par contre si mes souvenirs sont bon dès que vous passez du mode midi au mode cd, vous ne pouvez plus revenir au mode midi (en gros il faut redémarré VirtualDJ)

Sérieux ???
Ca me parait super bizarre et pas très pro. J'ignore si c'est une contrainte technique, mais c'est si c'est le cas, ça fait bien bien ch**r. :s
D'ailleurs ça m'étonne un peu. A l'époque où j'avais mes 2000 je passais sans souci de la lecture d'une clef USB au mode HID sans souci. Après peut être que ma mémoire me fait défaut ou que c'était pas sur VDJ. J'ai encore mes 400 chez moi, faudrait que je teste.
 

Posté Mon 21 Nov 16 @ 9:05 am
Oui c'est très embêtant en effet. C'est pour ça que si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur car en effet c'est pas normal à mon sens que le logiciel ne fonctionne plus après le passage en lecture sur clé USB.
D'ailleurs je suis obligé de travailler qu'avec Virtual dj en soirées pour éviter ces bugs.
 

Posté Mon 21 Nov 16 @ 9:42 am
Bonjour, j'ai le même souci avec VDJ8 et une table GEMINI CDMP7000, dès que je passe en cd ou usb plus possible de revenir sur le mode MIDI correctement, avez vous trouver une solution? bonne journée.
 

Posté Wed 03 Jul 19 @ 11:21 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)