Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Sujet Supprimer tous les fichiers fantômes
gaetan4PRO InfinityMember since 2011
Bonjour. J'ai l'habitude de tourner avec des disques durs externes comportant mes fichiers flac ou mp3. Cependant , j'ai encore des fichiers supprimés qui s'affichent lors de mes recherches de titres. Comment réactualiser ma bibliothèque automatiquement et ne plus retrouver d'anciens fichiers perdus ou effaces ?
Merci pour votre aide . Je serai ravi à fond !

Posté Mon 06 Feb 17 @ 12:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut,
pour effacer les informations de la base de données d'un fichier manquant ou supprimer de votre DD externe,
Il suffit de cliquez sur le petit pignon => Base de données => Retirer les fichiers manquant de la recherche DB

Posté Mon 06 Feb 17 @ 3:48 pm
gaetan4PRO InfinityMember since 2011
Merci Limol. C'est cool je vais essayer ! ;-)

Posté Tue 07 Feb 17 @ 5:41 am