Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Reconnaissance de RMX après achat de la licence

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Je viens d'acheter la licence pour RMX mais VDJ ne m'accorde que 10 minutes. Comment la faire reconnaitre?
 

Posté Wed 15 Mar 17 @ 2:27 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Wed 15 Mar 17 @ 4:09 pm
Merci pour la rapidité de la réponse (je suis novice en matière de forum et de mixage). J'ai bien essayé (de nombreuse fois) de me connecter par la fenêtre mais je suis en échec à chaque fois (alors que j'ai accès à mon compte normalement par virtualdj.com. C'est ainsi que j'ai pu constater que j'avais biens un licence (mais aucun numéro à entrer quelque part). Dois-je entrer cette référence dans la fenêtre qui est en dessous? Si je m'en sors rapidement dans cette affaire (car je souhaite poursuivre l'expérience légalement), je serai sûrement dans de bonnes dispositions pour changer de formule. Pour l'instant, je m'entraîne tout simplement.
 

Posté Wed 15 Mar 17 @ 4:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ca te mets "Erreur de connexion " ?
 

Posté Wed 15 Mar 17 @ 7:30 pm
Bonjour,
Quand je veux m'identifier par cette fameuse fenêtre (en direct dur VDL), je n'ai pas de connexion. Il m'affiche que je ne suis pas connecté.
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 11:40 am
Lire VDJ bien sûr...
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 11:46 am
Je confirme. Après beaucoup d'essais, le message "vous n'êtes pas connecté" apparaît. J'ai beau essayer les liens qui me sont proposés par ailleurs, cela ne marche pas. Y-aurait-t'il un lien avec la clé USB? (problème de de hub USB?). J'ai Windows 10 et pensant les 10 minutes qui me sont allouées, aucun souci (son et manipulation parfaites). Aucun souci non plus avec le logiciel.
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 12:44 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 2:10 pm
J'ai téléchargé ce programme mais il me répond "host files no changed" quand je l'exécute. Je précise que j'ai acheté ma table d'occasion.
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 4:03 pm
En lisant d'autres fils, il semble que si j'ai cette réponse, c'est vraisemblablement qu'il n'y a rien à changer.
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 4:11 pm
J'ai essayé autre chose: j'ai désinstallé tout ce qui avait un rapport avec VDJ et j'ai réinstallé le logiciel à partir du site. Il m'a demandé de m'identifier et la fenêtre s'est ouverte avec mon peudo et mon email. Pour l'instant, çà marche. A voir dans 10 minutes.
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 4:27 pm
La table fonctionne comme il faut. Reste à découvrir ses possibilités.
Merci.
 

Posté Thu 16 Mar 17 @ 10:07 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)