Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Deezer et VirtualDJ 8 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

lim9922Home userMember since 2007
Bonjour,

J'ai remarqué depuis peu qu'il était possible de mixer la musique de deezer via virtual dj. Mais je n'ai rien trouvé pour savoir comment faire . J'aurai souhaité avoir votre aide pour me dire qu'elle était la manipulation faire.

Merci
 

Posté Tue 06 Jun 17 @ 9:53 am
Slt
Bah tout d'abord, avoir un abo DEEZER ou au moins un compte (sans abo, music pdt 10s !)
Puis dans les options, rubrique BROWSER, ligne rootFoldersLocation voir si tu as "Deezer=OnlineMusic", si oui tu devrai voir apparaitre un dossier DEEZER dans ton browser vdj (panneau à gauche). Lapremière fois que tu lancera une recherche, une fentre te demandera ton login et mdp DEEZER. Pareil pour SPOTIFY au cas ou.....
Voilà c'est tout
 

Posté Tue 06 Jun 17 @ 4:16 pm
lim9922Home userMember since 2007
Effectivement il apparaît bien dans ma ligne rootFolderslocation mais je ne l'ai pas dans mon Browser a gauche . Peut être faut il la version Infinity ?
 

Posté Tue 06 Jun 17 @ 6:56 pm
mrjudamHome userMember since 2014
Bonjour,

Même problème; je vois bien DEEZER=OnlineMusic dans les options mais la rubrique n'apparait pas dans le panneau de sélection.
Comment faire?
Merci.
 

Posté Thu 22 Jun 17 @ 8:38 am
rubrique musique en ligne
 

Posté Thu 22 Jun 17 @ 9:20 am
moi je l'utilise sans aucun souci j'utilise meme spotify & le contenu illimité !!
 

Posté Mon 26 Jun 17 @ 8:12 am
comment vous faite pour mixer avec deezer sur virtual dj le
 

Posté Tue 10 Oct 17 @ 4:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
très simple, il faut avoir un compte sur Deezer,

S'abonner 9,99€ par mois

https://www.deezer.com/fr/offers
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html#buy_cu

puis dans vdj il y a un dossier Deezer créer par atomix-production,

tu fais un clic droit sur le dossier Deezer => se connecter
a ton compte Deezer et tu fais une recherche d'un titre dans le moteur de recherche de vdj,
et tous les titres sur Deezer apparaît dans le browser du centre de vdj

même tous les playlist que tu as créer sur Deezer apparaît dans le browser de gauche de vdj et les titres s'affiche dans le browser du centre.

puis il suffit de glisser un titre dans les platines et mix

voila.
 

Posté Tue 10 Oct 17 @ 7:16 pm
totolHome userMember since 2008
j'ai déja un compte deezer premium avec orange et je vois pas deezer dans vdj
 

Posté Mon 30 Oct 17 @ 8:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
totol wrote :
j'ai déja un compte deezer premium avec orange et je vois pas deezer dans vdj

Ajout de Deezer vdj 8.2 BUILD 3663 (2017-03-21)

- Deezer/Spotify plugins ajoutés pour les utilisateurs de VirtualDJ Pro

 

Posté Mon 30 Oct 17 @ 9:31 pm
seb2ferPRO SubscriberMember since 2010
denisf91 wrote :
Slt
Bah tout d'abord, avoir un abo DEEZER ou au moins un compte (sans abo, music pdt 10s !)
Puis dans les options, rubrique BROWSER, ligne rootFoldersLocation voir si tu as "Deezer=OnlineMusic", si oui tu devrai voir apparaitre un dossier DEEZER dans ton browser vdj (panneau à gauche). Lapremière fois que tu lancera une recherche, une fentre te demandera ton login et mdp DEEZER. Pareil pour SPOTIFY au cas ou.....
Voilà c'est tout


Merci
 

Posté Tue 07 Nov 17 @ 2:49 am
Avec plaisir
 

Posté Sun 12 Nov 17 @ 5:37 pm
Moi j’ai un compte Deezer payer Virtual DJ avec license je vois le compte apparaît je ne peux pas voir la musique
 

Posté Thu 16 Nov 17 @ 5:28 am
Slt
DEEZER avec abo (premium) ou sans abo (discovery)
 

Posté Fri 17 Nov 17 @ 3:53 pm
Moi c'est pareil
Je suis abo premium Deezer mais je n'arrive pas à pouvoir mettre en play mes musiques dans mes playlists ERROR DESK 1
 

Posté Tue 28 Nov 17 @ 6:44 pm
tiitfloPRO SubscriberMember since 2017
Bonjour,
Je voulait savoir si c'est possible de télécharger mes playlist de deezer pour pouvoir les mixer sans avoir besoins de internet?
 

Posté Mon 18 Dec 17 @ 8:53 pm
Pareil, je vois Deezer ainsi que les foudres d'albums mais en sélectionant rien n'apparait :-(

En fait je n'ai pas "musique en ligne"
 

Posté Sun 14 Jan 18 @ 10:15 pm
bonjour,
J'ai bien Deezer mais impossible de trouver spotify ! quelqu'un a la solution ?
merci
 

Posté Sat 27 Jan 18 @ 3:54 pm
salut on a aucune nouvel des accord entre spotify & vdj qui était toujours mieux fourni que deezer. on attends toujours des evolution mais là, rien !
 

Posté Sun 11 Feb 18 @ 9:15 am
Slt j'aimerais savoir comment avoir deezer sur mon iMac je ne le trouve pas
 

Posté Sat 17 Feb 18 @ 11:52 am
59%