Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de connexion au serveur

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour, quand je veux m'identifier dans virtual dj celui ci me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur de virtual dj et que je suis hors connexion alors que non. Donc je ne peux pas profiter de ma License LE de virtual dj avec mon controller numark party mix
 

Posté Sat 24 Jun 17 @ 4:05 pm
TristoxHome userMember since 2017
Pareil je viens de payer une licence complète et je ne peu pas l'utiliser car problème de connexion au serveur..
 

Posté Sat 24 Jun 17 @ 5:40 pm
Tristox wrote :
je viens de payer une licence complète.

Bonjour vous êtes toujours en "Home User" Bizarre.

 

Posté Sat 24 Jun 17 @ 7:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Sun 25 Jun 17 @ 4:19 am
Bonjour !

J'ai exactement le même problème de mon côté. J'ai essayé vos deux tutoriels, mais aucun résultat.

Cependant, la fenêtre de login de VDJ n'est plus la même que dans le tutoriel écrit. Il n'y as plus de fenêtre de login avec les ID. Il n'y a que le mail / pseudo et le mot de passe, et là quand on fait se connecter, le message d'erreur apparaît. C'est assez handicapant dans la mesure où l'on peut se servir des contrôleurs que 10 minutes. Il faudrait que ce problème soit résolu.

AlexFatta

EDIT : je souhaite utiliser la version de VDJ LE fourni avec le contrôleurs, mais sans connexion à mon compte, VDJ bloque l'accès.
 

Posté Tue 27 Jun 17 @ 9:05 pm
bonjour c'est normal puisque tu n'utilise pas la bonne version
 

Posté Wed 28 Jun 17 @ 7:12 am
Bonjour !

Eh bien pourtant j'ai essayé avec VDJ LE ainsi que VDJ 8 disponible en téléchargement sur le site, enfin toutes les versions que me propose le contrôleur ainsi que celle disponible sur le site. Des suggestions ?

Axel
 

Posté Thu 13 Jul 17 @ 10:00 pm
Ca me fout la rage j'arrive pas à me connecter au serveur ! Pourtant je viens de payer ma licence , je comprend rien
 

Posté Thu 31 May 18 @ 11:39 am
Bonjour explique comment tu fait pour te connecter
 

Posté Thu 31 May 18 @ 11:44 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posté Thu 31 May 18 @ 2:47 pm
Bonjour le lien ne fonctionne pas Lylian
 

Posté Thu 31 May 18 @ 3:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 31 May 18 @ 3:30 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
sentnico wrote :
Bonjour le lien ne fonctionne pas Lylian


Oup's, effectivement il ne fonctionne plus ^^
 

Posté Thu 31 May 18 @ 6:11 pm
bonjour pareil que tout le monde j'ai acheté une licence VirtualDJ 2018 PRO Infinity j'ai bien tout remplie et lorsque je veux me connecté au serveur VDJ connexion impossible"
 

Posté Sat 28 Jul 18 @ 4:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posté Sat 28 Jul 18 @ 6:12 pm
Bonjour,
J'ai le même problème la page de connexion s'affiche je rentre l'adresse mail et il me marque direct impossible de se connecter aux serveurs…
Les liens ne marchent pas
j'ai essayer depuis un autre ordinateur avec le même Virtual dj et ça a marcher mais pourquoi cela ne fonctionne pas avec l'autre ?
 

Posté Sun 04 Nov 18 @ 4:04 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)