Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ compatible chromecast ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir
Si j'achète un GOOGLE Chromecast, savez vous si je pourrai projeter le contenu de mon PC (avec VDJ en action) sur l'écran distant équipé du Chromecast ?
Merci
JB
 

Posté Sat 30 Dec 17 @ 9:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je te conseil de passer sur HDMI plus stable que GOOGLE Chromecast des fois on a des coupures pour les vidéos ou musique.
même avec Microsoft Wireless Display Adapter a des coupures,
et ce genre de matériel n'est même pas reconnue sur gros PC en réseau sans fil.
ils sont reconnus sur les PC portables dernier générations de WINDOWS 10.
 

Posté Sat 30 Dec 17 @ 9:59 pm
Bonjour
En fait je veux juste DUPLIQUER mon écran de PC principal mais sans possibilité de câbler. Ma question est juste de savoir si chromecast est compatible VDJ.
JB
 

Posté Sun 31 Dec 17 @ 9:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 31 Dec 17 @ 3:49 pm
Ok merci pour l'info.
Il faut donc s'orienter vers un transmetteur video sans fil PC vers écran.
JB
 

Posté Sun 31 Dec 17 @ 4:34 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
sur les dernier chromecast tu as le choix de caster ta fenetre chrome ou ton ecran entier ca peux depanner , je conseil la liaison a 5ghz bien plus stable , apres y'as un ptit lag mais bon si t'as un controleur ca empeche en rien de jouer tu pourrais aussi choisir de caster ta fenetre video par exemple
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 10:48 am
Merciiiiiiiiiiiiii
 

Posté Fri 05 Jan 18 @ 8:06 pm
ahiti51ControlleristMember since 2018
Bonjour à tous.

Du coup je me demande comment caster le son ...
Ok l image pour le pc ! Mais le son ? Car sur mon contrôleur ddj ergo v le son sort depuis les rca a l arrière du contrôleur.

Merci pour vos retours.

Cedrique
 

Posté Sun 11 Nov 18 @ 9:57 am
user18600936 wrote :
Bonjour à tous.

Du coup je me demande comment caster le son ...
Ok l image pour le pc ! Mais le son ? Car sur mon contrôleur ddj ergo v le son sort depuis les rca a l arrière du contrôleur.

Merci pour vos retours.

Cedrique



Bonjour tu veut faire quoi là tu aurait du ouvrir un autre post pour ta demande
 

Posté Sun 11 Nov 18 @ 10:46 am
pourquoi vouloir caster le son? Je ne vois pas l'utilité avec une sono d'animation

juan
 

Posté Sun 11 Nov 18 @ 11:18 am
ahiti51ControlleristMember since 2018
Bonjour à tous.

Alors je ne pense pas devoir ouvrir un autre post car le sujet vdj compatible Chromecast est celui qui m interresse.
Je vous explique. Ma petite fille a une télévision avec une google Chromecast. Celle ci est branché sur un petit ampli denon 5.1. Aussi son pc et sa platine situé sur son bureau a l opposé de la pièce soit 15 m. Évidement vous aurez compris c est une teenager et donc pas de sono pro pour elle .
Du coup elle souhaite profitait de la qualité de son du denon au lieu des hps de son pc.
Voilà pourquoi elle souhaite caster de vdj vers Chromecast.

Merci pour vos retours.

Cordialement.

Cedrique
 

Posté Mon 12 Nov 18 @ 7:42 am
il y a plus simple, mettez votre tv en réseau avec votre ordi en CPL et vous n'avez plus qu'à naviguer directement sur votre tv

jjuan
 

Posté Mon 12 Nov 18 @ 11:03 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)