Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Virtual Dj 1.0 refuse de démarrer sur ma nouvelle configuration.XP / MSI

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour depuis presque 2 ans, suite à une coupure d'électricité (à multiple reprise en un court instant) qui à cramé ma carte mère et carte graphique que j'ai du changer dans la tour de mon ordi, depuis il m'est impossible de lancer le programme (ça ce lance puis ce coupe directement en me disant qu'il y a un problème) qui fonctionne avec la Dj Console de Hercule (La 1ère version). Je suis très embêté car je n'ai plus accès à toutes mes notes et ça me facilite vraiment la tâche pour construire des mix, même si en soirée je ne joue pas sur controleur. Y'a des années de recherche et de notes et surtout je déteste les nouvelle versions bien moins intuitives et malléables, je ne sais pas ce qui c'est passé depuis, mais c'est du grand n'importe quoi, j'ai vraiment l'impression qui est impossible de mixer avec les nouvelles versions, y'a tout à revoir, enfin bref... Aau tout début j'avais eu beaucoup de problème pour faire fonctionner correctement le Version 1.0, mais il s'est avéré qu'il fallait aller dans le bios pour rendre enable ou unable l'Hypertreading, un truc dans le genre, mais dans mon nouveau bios ça n'existe plus, avant j'avais un ASUS et maintenant j'ai un MSI Military 4, je suis sur XP.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial, merci :)
 

Posté Mon 30 Jul 18 @ 2:21 pm
ca va etre chaud… le derniere version sera pourtant plus adapter dans tous les cas de figure…
as tu moyen de passer sur Windows 10 minimum?

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download
tu y trouveras de quoi telecharger l'image l'iso apres pour la license peut etre en acheter une

la config mini
Processeur : Processeur de 1 GHz ou plus rapide ou SOC

RAM: 1 gigaoctet (Go) pour système 32 bits ou 2 Go pour système 64 bits

Espace sur le disque dur : 16 Go pour système 32 bits ou 20 Go pour système 64 bits

Carte graphique : DirectX 9 ou version ultérieure avec pilote WDDM 1.0

Écran : 800x600
 

Posté Tue 31 Jul 18 @ 11:34 am
Slt

En tout cas bonjour la brocante ;)

Désolé j'ai pas pu m'empêché ha ha !

Bon, je sors

Cordialement
Denis
 

Posté Wed 01 Aug 18 @ 1:05 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)