Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Différence vdj 2018 Home Plus et Pro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous je me posais une question sur la différence de vdj 2018 version Home Plus et Pro a part le contrôleur unique pour le Home Plus , car moi je veux juste mixer avec mon contrôleur Denon MC4000 mon PC et des HP sono active xlr via mon contrôleur mais aussi deux trois soirées familiale dans des salles , mariage prévu et anniversaire ! et voir dans 2 - 3 ans passez en version Pro pour évoluer en auto-entrepreneur ,et je voulais savoir si de passez de la version Home Plus a la version Pro me coûterais moins cher , car la si je passe a la Pro directement c'est 299 euros ! après un collègue ma dit que je pouvais mixer pour des soirées payante avec Home Plus , que cela étais pas réglo vis a vis de Atomix mais sinon aucun problème ça marchais très bien .perso je préfère être réglo . une dernière question je voulais partir sur un PC win de marque Asus I5 8 e génération avec 8g de mémoire vive et disque dur SSD et windows 10 pour faire tourner uniquement VDJ 2018 dessus avec mes sons en mémoire dessus ! a savoir que je ne fais pas de vidéo ou autre juste le mix ! merci a vous de m’éclairer avant que investisse
 

Posté Tue 16 Oct 18 @ 10:46 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Voilà les différences entre les différentes version de VirtualDJ :
http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html

En gros, les différences entre la version Home/Pro :

-Home et compatible avec uniquement 1 contrôleur/ la Pro tous les contrôleurs compatibles VirtualDJ sont débloqués
-La pro vous donne le droit de faire des soirées rémunérés ce qui n'est pas le cas de la Home.
-Possibilité de faire du timecode avec la version Pro
-Possibilité de supprimé le logo "VirtualDJ" dans la fenêtre vidéo ou ajouté un logo personnalisée.
-Accès à tous les addons du site.
 

Posté Wed 17 Oct 18 @ 10:20 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)