Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Souncloud

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour à tous

comme on peut mixer avec deezer est il possible de le faire aussi avec souncloud?
 

Posté Fri 09 Nov 18 @ 9:48 am
Vous pouvez utiliser les sites suivants en ayant un abonnement mensuel

juan
 

Posté Sat 10 Nov 18 @ 1:46 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Attention sur Dezeer, il faut un abonnement Premium ;)
 

Posté Sat 10 Nov 18 @ 6:55 pm
oui j’ai un prenium pour deezer
c’es d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai choisi vdj
et je ne suis pour l’instant pas déçu
;)
 

Posté Sun 11 Nov 18 @ 7:15 am
jmf28 wrote :
Vous pouvez utiliser les sites suivants en ayant un abonnement mensuel

juan


Bonjour,
J'ai (hélas ?) fait le choix Spotify qui n'est plus compatible VDJ8...
Je cherche donc à identifier le « bon » service en ligne qui me permettra (NB : dans un cadre privé) de compléter ma discothèque personnel et je cherche des recommandations.
J'ai eu la surprise, en allant sur le site du fournisseur de iDJPool https://www.idjpool.com/ qui redirige vers https://www.idjpool.com/usa-only/ que ce service n'était ouvert qu'aux États-Unis... Ça fonctionne quand même en France ?

Il me semble que si je cherche plutôt des versions "classiques" des morceaux (et pas forcément des remix pour les vrais DJ – ce que je ne suis pas ! – qui mixent vraiment de l'électro) que Deezer est une meilleure option ?

Vos conseils ?
Merci d'avance

 

Posté Wed 28 Nov 18 @ 5:51 pm
Salut,

J'ai essayé Idjpool il y a 6 mois et cela fonctionnait mais les morceaux sont des remix... je n'ai pas trop aimé.
J'ai ensuite essayé Deezer et ça fonctionnait vachement bien !
Étonnamment j'ai pu l'utiliser avec un essai gratuit mais maintenant cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci.

Georges
 

Posté Thu 29 Nov 18 @ 5:11 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Il te faut peut être un abonnement Deezer.
 

Posté Thu 29 Nov 18 @ 6:09 pm
Georgesorwell wrote :

Étonnamment j'ai pu l'utiliser avec un essai gratuit mais maintenant cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?


Il faut la version payante (Premium) de Deezer.
 

Posté Tue 11 Dec 18 @ 9:11 pm
Petit retour d'expérience (à toutes fins utiles) : plutôt content de Deezer pour l'usage que j'en fais, néanmoins, je regrette que VDJ ne mémorise pas les informations liées au morceau (BPM, clé) pourtant essentielles pour mixer, et je regrette aussi que les tags en provenance de Deezer soient incomplets (notamment : genre, année).

Conclusion : ça dépanne sur le moment, mais mieux vaut compléter sa discothèque !
 

Posté Mon 01 Jun 20 @ 11:20 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)