Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Inversion Deck écran PC Contrôleur Numark Mixdeckquad

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Sur mon écran PC Deck A à gauche Deck B à droite sur mon Mixdeck Quad le titre du Deck A se retrouve sur le Deck B et le titre du Deck B sur le Decl A. Ce problème est arrivé suite à une coupure de courant intempestive. Quand le courant est revenu l'inversion était là. J'ai installé la version 7.4.1 de VDJ sur un PC avec Windows 10 comme système d'exploitation. J'ai réinstallé VDJ sans succès, j'ai vérifié le mappeur sans voir d'anomalies, le Mixdeck Quad connecté avec mon PC de secours tout fonctionne correctement. Merci à celui qui connait la solution et qui veut bien nous en faire profiter.
 

Posté Sat 19 Oct 19 @ 5:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
il faut que vous assignez une touche de votre clavier a l'action invert_controllers

pour cela clic sur config => contrôleurs
dans la fenêtre droite:
dans le case Clé tapez: i

dans la fenêtre Action tapez: invert_controllers
clic sur ok

appuyer sur la touche i de votre clavier pour activé l'action invert_controllers, et vos decks seront innerver
Après si tout est rentré dans l'ordre vous pouvez supprimer l'action invert_controllers

cordialement
LIMOL
 

Posté Sat 19 Oct 19 @ 6:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si cela ne fonctionne pas essai Ce Script dans la fenêtre Action.

Ajouter dans la case action: invert_controllers dans le mapper de votre contrôleur, mais pas dans le mappeur Keyboard,
et assignant un bouton de votre contrôleur qui est vierge ou libre dans la case clé.
 

Posté Sat 19 Oct 19 @ 10:42 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)