Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VirtualDJ 2021 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
scoubi77 wrote :
Bonjour a tous,
Dernière mise a jour pour moi 8.4.64.b5874 et donc pas de mise a niveau vers la 2021

VirtualDJ 2021 b5929 PC
scoubi77 wrote :

ok je comprends, je vais attendre la sortie officiel
merci


Version officielle VirtualDJ 2021 b5929 PC
http://fr.virtualdj.com/download/index.html
 

Posté Mon 22 Jun 20 @ 4:04 pm
Salut !
je viens d 'essayer la nouvelle version,très bonne technologie qui demande un peut de puissance,cela peut aussi servir à faire un véritable play-back .
Mais il y a un hic,le moteur Audio a été touché.ce qui n'est pas bon pour mes oreilles,beaucoup d'entre vous ne l'on pas remarqué, la qualité du son n'est plus la même.
Même en désactivant "mathEngine", j'ai l'oreille trés sensible au changement acoustique,je suis retourné à la version "Virtualdj_2020_b5874_pc64" qui reste pour moi la meilleur version avec un son audio hors paire. Meilleur que Sérato et Rékordbox.
La 5874 /64bits a le meilleur son par excellence...j'attendrai que la version 2021 retrouve son moteur audio de qualité...et une amélioration des fonctions ajoutées
 

Posté Tue 23 Jun 20 @ 6:24 pm
Un Grand Respect Pour équipe qui boss sur Vdj , vous faites un travail Hors Norme Félicitations à vous bonne continuation ✌🔥
 

Posté Tue 30 Jun 20 @ 2:59 pm
Bonjour!
J'ai un problème avec ma nouvelle version de vdj 2021, j'arrive pas a connecter avec mon compte j'avais ce même problème avec la version de 2020 c’était résolu mais la je ne sais pas comment régler cela, pourriez-vous s'il vous plait?
 

Posté Wed 08 Jul 20 @ 12:33 pm
fredPRO InfinityMember since 2019
Franchement : bravo pour cette nouvelle fonctionnalité qui déchire tout :o
 

Posté Fri 10 Jul 20 @ 6:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
installé et il fonctionne sur mon pc de test
 

Posté Sat 25 Jul 20 @ 11:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Deun-Deun wrote :
Pour info, j'ai réinstallé windows.
VirtualDJ marche du tonnerre !

Merci pour ton aide.
Denis

ben voila c'était bien windows qui posait ce problème, content que tu pourras recommencer a mixer.
 

Posté Sun 02 Aug 20 @ 11:30 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous version installé, pas mal du tout !!!
 

Posté Mon 03 Aug 20 @ 12:09 am
Bonjour à tous,
Comment faire tourner virtual dj 2021 sur windows 10 avec denon prime4. Les drivers sont installés mais cela ne fonctionne pas
Merci d'avance
 

Posté Mon 03 Aug 20 @ 8:40 am
Bonjour pour moi j'ai lé deux version même trois
 

Posté Mon 03 Aug 20 @ 1:53 pm
bonjour,
comment faire pour ré-installer la version 2020 ?
 

Posté Sun 09 Aug 20 @ 11:41 am
Masteer Jo wrote :
Salut !
je viens d 'essayer la nouvelle version,très bonne technologie qui demande un peut de puissance,cela peut aussi servir à faire un véritable play-back .
Mais il y a un hic,le moteur Audio a été touché.ce qui n'est pas bon pour mes oreilles,beaucoup d'entre vous ne l'on pas remarqué, la qualité du son n'est plus la même.
Même en désactivant "mathEngine", j'ai l'oreille trés sensible au changement acoustique,je suis retourné à la version "Virtualdj_2020_b5874_pc64" qui reste pour moi la meilleur version avec un son audio hors paire. Meilleur que Sérato et Rékordbox.
La 5874 /64bits a le meilleur son par excellence...j'attendrai que la version 2021 retrouve son moteur audio de qualité...et une amélioration des fonctions ajoutées


bonjour comment faites vous pour retourner à l'ancienne version 2020 ?
 

Posté Sun 09 Aug 20 @ 11:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 09 Aug 20 @ 12:27 pm
Un grand bravo aux développeurs, cette version avec la fonction EQ mode est juste dingue.

Le pc tourne très fort pour calculer et créer le fichier stems (I7 8550U avec 16go de RAM et un Nvidia MX150... le CPU est à fond), il y a t-il un réglage particulier pour allouer un peu moins de ressource à l'analyse du stems afin de ne pas ramer le pc même si l'analyse sera plus longue...

Merci
 

Posté Thu 13 Aug 20 @ 5:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
vue que vous avez un processeur I7 8550U, il serai mieux de travailler en CPU au lieu en GPU de la carte graphique.
pour cela aller dans option et dans la partie MathEgine sélectionner CPU, si ce n'est déjà fait.
 

Posté Thu 13 Aug 20 @ 6:10 pm
LIMOL wrote :
bonjour,
vue que vous avez un processeur I7 8550U, il serai mieux de travailler en CPU au lieu en GPU de la carte graphique.
pour cela aller dans option et dans la partie MathEgine sélectionner CPU, si ce n'est déjà fait.


Justement, je préférerais soulager le CPU en faisant travailler le GPU à sa place pout les stems. La partie audio du logiciel travaille avec le CPU, donc autant ne pas le surcharger afin de ne pas avoir des décrochages audio quand le CPU est à 100% non ?

EDIT :
Je viens de choisir AUTO sur MathEngine et mon CPU charge moins, donc moins de risque de décrochage audio
Merci !
 

Posté Thu 13 Aug 20 @ 6:44 pm
fbqusebControlleristMember since 2013
Bonjour j'ai le même souci que certains, il y a des ratés mais c'est bluffant et intéressant! J'ai l'impression que Le son est enveloppé est n'est pas lâché. Pour avoir l'oreille musicale j'ai remarqué que Le son dans la version précédente est de meilleur qualité oui oui j'insiste.
J'ai essayé différentes config....le son saute et parfois il se déforme. j'ai essayé des morceaux à la volé mais çà ne suit pas, je crois qu'il manque un buffer peut-être faudra augmenter à donf la RAM du pc.
J'ai essayé de jouer avec la latence, le eq= fréquence , les 44100 mais rien n'y fait....il y même des trous dans la partition....heureusement (snifff), que toutes mes soirées sont annulées cause covid me laissant le temps de tester le 2021.
Si je devrais travaillé là maintenant j’utiliserai la version juste avant la 2021 sicurité oblige.
Je suis sur win10 avec 8mo sur un Packard Bell 64 bit et Numark NV . En tout cas un grand bravo à toute l'équipe de Virtualdj super job suis fidèle à VDJ depuis au moins 20 ans...pour rien au monde je changerai.
Attendons de voir, merci!
 

Posté Fri 14 Aug 20 @ 2:37 pm
fbqusebControlleristMember since 2013
Bonjour tous,
Pour qu'il n'y est pas de loupé avec virtuald2021(c'est à dire, problèmes craquement, voir des trous, transformation du son et etc.. sur le morceau qui joue sur la platine) il faut impérativement un pc portable âgé de moins de 5 voir 6 ans.
Il se trouve que je ne suis pas dans ce cas de figure, j'avais fait l'investissement à l'époque pour un Packard bell esaynote avec 8Mo de ram, PC uniquement réservé à virtualdj et rien d'autre dessus.
Là, je suis ébranlé, je suis un fidèle adepte de Virtualdj au passage je félicite l'équipe pour cette magnifique avancé mais là je suis déçu.
Le morceau à jouer s'installe sans problème sur la platine un et puis deux et puis le tout s'emballe sans explications.......j’espère que l'équipe fera le nécessaire pour adapter le 2021 sur des machines un peu plus anciennes si c'est réellement le problème, je suis sûr qu'ils feront le nécessaire et mettront en place des programmes moins gourmand en ressources...en attendant je croise les doigts.
Je n'ai pas le budget pour changer de PC, pire avec toutes ces restrictions dû au corona pas de regroupement autorisés jusqu'à nouvel ordre. Puisque toutes mes réservations pour animation de cette année ont été annulés, je suis sérieusement en train de penser à tout vendre.....çà me fait mal au cul mais faut voir la réalité en face.
 

Posté Wed 26 Aug 20 @ 9:22 am
papabzhHome userMember since 2020
Hello tout le monde.
Je viens de mettre à jour (vv8.5-64.b6067) sur mon laptop (win 10 2004, core i3, 8 Gb) et desktop (win 8.1 core i3, 6 Gb).
Aucun souci sur le laptop mais sur le desktop, au chargement d'un track, en mode performance : plantage du PC (arrêt) avec le cpu qui monte trés vite à près de 100%, et on entend bien le ventilo qui souffle pour réduire la chaleur émise.
Autre désagrément plus léger celui-la : perte de l'icône du raccourci bureau. Je peux lui mettre un autre icône mais pas celui de vdj.
Pas de souci avec l'ancienne version.
 

Posté Sat 05 Sep 20 @ 9:36 am
59%