Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet enième question sur la pré-écoute

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Re re bonjour à tous

je voulais savoir si il existe une possibilité d'avoir la pré-écoute mélangéé, avec le morceau en cours, avant de l'envoyer, dans le casque comme le font certaine table de mixage. Ceci afin de pouvoir enregistrer une session sur mon disque dur.

Je m'explique :Je ne peux utiliser mes hauts de parleurs le soir parce que je rentre tard et ne veux reveiller personne donc je bosse au casque avec Atomix. J'ai essayé en regardant les branchements et autres mais je ne parviens pas à mes fins. Je possède une SBLive. Merci pour votre réponse.

Kheyo Yannick
 

Posté Thu 09 Aug 01 @ 4:29 pm
Comme tu l'as dit toi-même, la solution c'est une table de mix :o)
Atomix ne propose pas d'écouter les deux morceaux en même temps en pré-écoute. Il te faudra donc utiliser deux casques en même temps :o))

Mais tu peux aussi te passer de préécoute en définissant bien tes cue points...
 

Posté Thu 09 Aug 01 @ 5:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon ... Ben ... sniffff ... merci quand même pour les solutions proposées, vais devoir trouver un local genre 3ème sous-sol.


kheyo Yannick
 

Posté Thu 09 Aug 01 @ 8:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai un autre truc, (je fait ca avec mes voisins) tu écoute un morceau à donf et après pianisimo , ca leur donnera l'impression que tu fait moin de bruit 8-))))
 

Posté Fri 10 Aug 01 @ 11:23 am
Ba tu config atomix en mode une carte son + casque et HP.
puis tu selection ta carte son (pour le SBlive si tu est en 4 HP tu doit pouvoir selection la sortie que tu veux je pense)

ET voila tu prenche ton casque et tu a le son jouer sur un ecouteur et sur l'autre la préécoute.

DJ-Maboul
 

Posté Sun 12 Aug 01 @ 8:55 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)