Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet HEU ...Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben alors, tout le monde est parti ou quoi ???

A moins que ma connection soit pas nette ça bouge plus tellement ici !

Je crois même qu'il s'est passé 5 jours sans nouveaux messages si je lis les dâtes. Bon ben je retourne à mes mix.

A +

Kheyo Yannick
 

Posté Sat 22 Sep 01 @ 3:46 pm
Effectivement, ça a l'air d'être une tendance générale sur les forums du site : tout le monde est retourné à ses affaires, prenant son mal en patience en attendant la 1.2...
 

Posté Sat 22 Sep 01 @ 3:59 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Désolé,

en ce qui me concerne des raisons personnelles m'empêche de me consacrer pleinement aux forums pour le moment.

Au cas ou vous ne le seriez pas encore, Aomixmp3 sera présent au Mixmove de paris !

pour plus d'info : www.mixmove.com

A très vite avec pleins de nouvelles infos.
 

Posté Sat 22 Sep 01 @ 5:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
yo, je me posait la même question, moi perso, je vient tout les jours voir les news....... 8-)
 

Posté Mon 24 Sep 01 @ 10:16 am
Quel news ? ;-)
 

Posté Mon 24 Sep 01 @ 8:40 pm
mdr c kler pr les news c pas encor ça :p lol
@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posté Mon 24 Sep 01 @ 9:03 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben vous savez organiser un tel salon n'est pas une mince affaire, entre les stands à acheter/monter, le matos à amener,
accessoirement le soft à terminer (non je rigole c'est notre priorité!!!), et les charmantes hotesses en joli maillot jaune/bleu à caster (non la c'est juste un gros délire!!), l'équipe des Grand Master (autrement dit les boss) sont un peu overbookés!

Tout redeviendra plus calme dès que ce fameux salon sera passé :)
 

Posté Mon 24 Sep 01 @ 11:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bien voila a voir je suis pas le seul a venir faire un saut de temp en temp...... 8-))
 

Posté Tue 25 Sep 01 @ 11:42 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... si y'a bien du jaune et du bleu auquel il faut s'interresser c'est bien celui d'Atomix !
Sinon engagez des hotesses sur le stand lui-même parce que si on doit aller vous chercher tout au fond du Mixmove, c'est pas comme ça qu'on pourra voir les démos et autres mirifiques MP3 Softwares à presenter à la clientèle

! Je sais bien qu'il faut lier l'utile à l'agréable mais quand même !!!

Kheyo Yannick
 

Posté Thu 27 Sep 01 @ 1:36 pm
Euuuuuuhmmmmmmmmm...........

Petite suggestion.......

Pourquoi ne pas inviter quelques Utilisateurs / Deejays qui utilisent le soft depuis quelque temps pour faire un petit DJ-Set en live ?

Cela vous donnerait un peu d'animation + une démonstration "live" + la possibilité de mobiliser une partie de l'Atomix User Community et probablement sans frais parce que je suppose qu'il y a pas mal d'utilisateurs qui cherchent des occasions pour se manifester pendant ce genre d'évenement.

Et si vous avez vraiment du bol, il y peut-être quelqu'un qui veux bien emmener son matos.

à +

DJ Corpse
 

Posté Thu 27 Sep 01 @ 9:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut,

Oui je trouve que c'est une idée !!! En plus à étudier si ça peut faire booster les ventes en apppatant le chalant !!! oui oui trés bonne idée pour voir comment on peut utiliser Atomix avec chacuns ses petits trucs and co...

Kheyo yannick
 

Posté Sat 29 Sep 01 @ 12:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)