Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Des skins, des skins et des skins, ET LA VERSION 2.1????

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

mahoutaHome userMember since 2002
Vivement !!??.
@+++
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 11:33 am
nVidia vient de sortir son GeForce 4, c'est déjà pas si mal. Et AMD/intel = match à mort. Je sais que j'ai plusieurs gg de disques ds ma machine, sans compter les diamants qui entourent ma GForce. Heureusement, j'ai un réacteur pour refroidir mon cpu. Tout ça pour dire que Samantha a les choses en mains. Donc, patience. Elle préviendra Robert lorsque tt cela sera terminé. Moi aussi, je serai prévnu en temps et en heure, mais par Alfonse, la mari de Brigitte.


Bref, ft savoir meubler les topics come celui-ci. Mahouta, jette un oeil en arrière, moi je demissionne. On a déjà tt dis la-dessus... ou presque (d'où l'intérêt de diversifier les réponses... hihi)


Kheyo, il me semble que tu es assez calme ces temps-ci. Tu bosses comme un malade ou quoi!?
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 1:34 pm
mahoutaHome userMember since 2002
mm si on as tout dis faudrais esperer que cela arrive avant la fonte des glaces....
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 1:39 pm
mahoutaHome userMember since 2002
remarque j'arrive trop tard la moitié de la corse en glace a sombree dans l'ocean :-(((((
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 1:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ma ou ta la tête toi....8_)) faut simplement attendre que le produit final soit finich....et comme ils sont pas 12'000 à travailler dessus....c'est plus le long....
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 4:44 pm
ouais on a le temps de la voir venir !! fo pas etre pressé sinon ce sera baclé et moi j'aime pas le travail baclé c'est comme les skin ou y a des bugs (inadmissible a un tel niveau de performances 8-)) et puis si la team mets les skins compatible 2.1 c'est surment bon signe.

Nico (nico qui rentre du boulot la la lalalala la la aieoh aieoh ( a chanter sur l air de la chanson des nains de blange neige))
 

Posté Wed 20 Mar 02 @ 6:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca craint ici, ça commence par parler de Blanche Neige et ça finit par ....

kheyo (-)))
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 7:59 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
....Faire des skins avec Blanche Neige !!! Tête des clients en boite ki regardent Atomix avec Blanche Neige dessus !!!

kheyo (-)))))
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 8:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a ne pas confondre avec blanche fesse et les 7 mains....
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 10:28 am
Nan vous voyez dans comment sa part a chaque fois qu'on fait un topic ?? il vont penser quoi les nouveaux ?

Le newbie : Ouais atomix c'est trop top moumoutte, mais le Forum français c est pas possible ! y sont competants (nan pas de proutes sur encore sur le forum ...) c'est clair mais alors le bordel ! y a pas moyen d'etre serieux 2 posts !

Bon on s'en fou vos allez me dire...et l'important c est la bonne ambiance du forum !

ok je retourne dans ma grotte et je vais chercher blanches fesses... dans le noir sa vas etre facile !


CAAAAMMMMMEEERRROOONNNNN TTTTTT'EEEESSSSS OOOOOUUUUU ?

Pas bete l'idée de blanche neige en skin !!! fo que je trouve les 7 nains pour les boutons))

Nico (qu'est super cho !)

 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 11:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
alors pour les nains j'ai une idée....mouarfffff....kheyo, phenyl, dany, dam's,....etc......mdr
 

Posté Thu 21 Mar 02 @ 1:04 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)