Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet MP3 marqué d'un croix rouge

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Ok, je viens de me faire un joli (long) mix hier: hé oui, 3 heures encore... Soit. Dorénavant, l'historique n'est accéssible que ds un fichier txt qu'il ft préalablement sauvegarder. La 1.12 savait encore se faciliter la vie...

Bon. En fait, il faudrait que le titre que l'on insère ds le deck soit inscrit ds l'historique lorsque la croix rouge s'affiche (ce qui est peut-être déjà comme ça). Mais comme c'est le royal bordel pcq on change prgf au dernier moment, ft inclure une ptite option avec le click droit de la souris, qui permet de RETIRER la croix rouge (avec e click droit, en dessous de supprimer, edit BPM, etc on aurait p. ex. Rétablir ou qqch comme ça, non?). Bien sûr, Rétablir efface le titre de l'historique. PQ? Pcq non, je ne sais pas tjr ce que j'ai pu jouer lorsque je voit mon tracklist (surtout si l'on mixe des heures entières).

Voillllllouuuuuuuuu!
 

Posté Thu 01 Aug 02 @ 8:51 am
oui très bonne idée car à certains moments on veut mettre des morceaux mais qui ne vont pas avec et l'on change et ensuite dans l'historique il y a ce titre ca ne le fait pas trop moi j'ai nettoyé un peu pour le transmettre ma playlist sur le forum.

Aller voir le forum des playlist : http://www.sebdesign.lu/forum/
 

Posté Thu 01 Aug 02 @ 10:07 am
comment supprimés les croix rouge qui interdisent la lecture
 

Posté Sun 14 Oct 18 @ 9:20 am
interdissent la lecture?
Si c'est le cas c'est que le fichier est corrompu

juan
 

Posté Sun 14 Oct 18 @ 9:32 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)