Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: De quel pays ? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Allez, pour compléter "ils ont quel âge nous atomixeurs", je lance : et tu vis où ?

comme ça, nos amis canadiens pourront s'organiser une teuf entre eux, pas besoin de relire l'ensemble du forum pour connaître le lieu de résidence de certains.

donc : Belgique (Louvain-la-neuve)

Posté Wed 18 Dec 02 @ 9:17 am
France (Nanterre -> Paris & Nemours -> Sud Seine et Marne)

Pétange (Luxembourg) à la frontière avec la belgique 2 km (Athus - Aubange) et frontière avec la France 54 km (Longwy 54 et en partie aussi le 57)

Et pour ceux qui en veulent un peu plus http://www.djgribs.be.tf enfin il est en construction... et aussi en test

Donnez moi toujour votre avis sur design et autres...

seb

CHATTE dans l'isere au pied du vercors entre Grenoble et Valence (et oui c'est la brousse)=donc France.

Moi je suis au Canada , Dans la province de Québec , sur la Rive-sud de Montréal , a Sainte-Julie.

pour une fois que je serai pas dernier a repondre

moi je suis

Canada - Quebec - Charny

DJRenaud

En passant sebdesign
je mexcuse de devoir te le dire ainsi mais ton site est vraiment mal fait , du fait que tu nous l'aublige en fullscreen , nous donne simplement le gout de la fermé sans meme la regardé , j'ai donc essayer d'ouvrir les feneitre separement (cliquer en pressan shift) et les feneitre ouverte n'avais pas de scrool.
C'est un site qui a du style et de l'info mais n'oublie pas que si un gars cherche un DJ sur le net , il n'a pas seulement ton site d'ouvert , il en a surement 10 en meme temps , voir ton site full screen fait croire que s'est de la #@%$ de pub et nous la fait fermer avant même de la voir

mud-v : regarde ce que je mets dans le précédent post

"il est en construction... et aussi en test"

j'ai commencé à le faire ainsi que le design à 22h hier soir et à minuit j'avais les yeux qui se fermaient et j'ai été dormir. Normalement il doit pas s'ouvrire en pleine page mais juste un rectangle de 800 * 522 pixels ce qui fait déja plus pro

Il fonctionne pas sur tout les os ex : chez moi xp familly ca va pas et au boulot xp pro ca s'ouvre comme il faut ;-)

Donc no stress c'est en test comme je le répète !!

amicalement

seb

Grenoble......

Salut Ekinox, on est presque voisin..

@++

Lyon ==> chui pa loin non plus ekinox & géant ;-)

Rimouski, province de Québec, Canada

Norm

Ben voilà, ça fait plusieurs québecois et plusieurs amis français qui zone ds le même patelin. Allez, vive nous !

Rmq, moi, c'est assez loin de grenoble... (900 bornes...). Mais je compte me pointer là-bas ces grandes vacances ci (j'ai de la famille à Eybens) donc si je passe par-là, je vous fait un coucou, ok ?

Ah ouais Phenry, je te filerais un WinXP :))))) lol

Bon d'accord, je plaisante........
En tout cas ça serait cool de se retrouver, déjà à quatre ce serait pas mal..

@++

ben pas de pb...si t'as de la place dans ta voiture tu peut toujours y charger quelques caisse de (bonne) biere belge...
LOL
Ekinox

Mud-v : va aussi lui expliquer que son site est mal fait... http://www.djrush.net :-) j'utilise une fonction similaire mais il y a aussi un bug sous xp home édition et win2000...

seb

lol j'ai wXP, si si... :)

Allez, bière ou pas, il y a aussi les paéros français, TTB tt ça... Hum... avec du bon saucisson de là-bas, j'en ai l'eau à la bouche. Hum

Canada -> Québec -> Abitibi -> Amos

France }-> Moselle }-> Metz }-30km-> Saint-Avold

héhéh on va prévoir de koi se faire une jolie dégustation apéritive :pppp

je suis un petit Suisse de Vallorbe, (30 km de Lausanne)

Dr BlueT

49%