Bonjour,
Comme le dit bien le titre, j'ai un soucil:
Quand je joue avec les VTC, il n'y a pas de soucil du tout.
Par contre lorsque je joue avec un "vrai" vynil, les 2 vynils sont lus sur la même voie, en locurence ici sur la voie 2 (droite).
Comment peut résoudre ce problème, je pense que ça viens de la maya mais j'en suis point sure.
Et aussi le son venent des "vrai" vynils est beaucoup mojn fort je suis obligé de tout mettre à fond pour avoir un peu de son.
J'espère que ce topic n'est pas hors-context.
Bien Amicalement DJ Carouge
Comme le dit bien le titre, j'ai un soucil:
Quand je joue avec les VTC, il n'y a pas de soucil du tout.
Par contre lorsque je joue avec un "vrai" vynil, les 2 vynils sont lus sur la même voie, en locurence ici sur la voie 2 (droite).
Comment peut résoudre ce problème, je pense que ça viens de la maya mais j'en suis point sure.
Et aussi le son venent des "vrai" vynils est beaucoup mojn fort je suis obligé de tout mettre à fond pour avoir un peu de son.
J'espère que ce topic n'est pas hors-context.
Posté Thu 14 Jun 07 @ 7:34 pm
Tu utilises des cables en Y c'est bien ça? pour pouvoir jouer VTC ou vinyl normaux.
Posté Fri 15 Jun 07 @ 10:19 pm
Pour pouvoir commuter, l'idéal est d'avoir une carte son avec des commutateurs.
La solution des Y c'est du bricolage, le son des vinyles est bouffé, ça nécessite de débrancher la Maya. Bref, pas bon du tout.
VDJ ne supporte pas le bypass.
La solution des Y c'est du bricolage, le son des vinyles est bouffé, ça nécessite de débrancher la Maya. Bref, pas bon du tout.
VDJ ne supporte pas le bypass.
Posté Sat 16 Jun 07 @ 9:13 am
@tuxxl:
quels sont les références de cartes sons avec comutateurs?
quels sont les références de cartes sons avec comutateurs?
Posté Sat 16 Jun 07 @ 10:52 am
@ JeremK:
Non je n'utilise pas de câbles en Y, je mets le son des monitor 1&2 et 3&4 à fond et le sont passe des vynilms passe mais le soucil, comme je les dit tout vas dans l'entrée 2 et pourtant si je fais "mute" sur l'un des voies de la carte son, j'ai bien le son de chaque platine sur chaque entrée.
Non je n'utilise pas de câbles en Y, je mets le son des monitor 1&2 et 3&4 à fond et le sont passe des vynilms passe mais le soucil, comme je les dit tout vas dans l'entrée 2 et pourtant si je fais "mute" sur l'un des voies de la carte son, j'ai bien le son de chaque platine sur chaque entrée.
Posté Sat 16 Jun 07 @ 4:27 pm
il ne faut pas enclencher les boutons "mix" sur les voies outputs du panneau de config de la maya ^^
Posté Sat 16 Jun 07 @ 6:55 pm
@ X-trem DJ: qu'est ce que tu appelles le bouton "mix" c'est la case "Gang" en bas de chaque entrée et sortie ?
Posté Sat 16 Jun 07 @ 7:12 pm
Fais des essais avec le bouton gang, tu verras bien.
Posté Sat 16 Jun 07 @ 10:03 pm
J'ai essayer toute les combinaisons possible mais rien n'y fait.
Je pense que je vais opter pour les prises en Y.
Mais avant cela serait-il possible de m'envoyer vos configurations avec la carte maya 44 usb sur mon adresse msn (disponible sur mon blog) surtout le controle panrel de la carte et les paramètres de VDJ.
Merci encore pour votre aide si généreuse.
Je pense que je vais opter pour les prises en Y.
Mais avant cela serait-il possible de m'envoyer vos configurations avec la carte maya 44 usb sur mon adresse msn (disponible sur mon blog) surtout le controle panrel de la carte et les paramètres de VDJ.
Merci encore pour votre aide si généreuse.
Posté Sun 17 Jun 07 @ 9:24 pm
Up!!
Pas reçu de photos à ce jour, ça serait vraiment gentil si vous pouvier me les envoyer.
Merci pour votre aide.
Pas reçu de photos à ce jour, ça serait vraiment gentil si vous pouvier me les envoyer.
Merci pour votre aide.
Posté Tue 19 Jun 07 @ 11:32 am
salut a tous j'ai a peu pres le meme probleme c'esta dire que j'ai mis un Y pour relier mon pc avec ma platine cd et lorsque je branche ma carte son hercule sa me reduit le son du cd coment pourrais faire. mon probleme c'est que je n'ai qu'une table de mix
deux voix et forcement avec un platine double cd et le pc il lm'en fallait une a 4 mais pour le momment ce n'est pas possible
merci
deux voix et forcement avec un platine double cd et le pc il lm'en fallait une a 4 mais pour le momment ce n'est pas possible
merci
Posté Sun 08 Jul 07 @ 9:33 am
http://www.virtualdj.com/blog/Dams/blog738.html
tout est la !
tout est la !
Posté Sun 08 Jul 07 @ 1:39 pm