Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Paul Van Dyck au Queen le 29/06/07

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Yo! les gens! Il remet ça pour la 3éme fois... Paul Van Dyck le Numéro 2 des meilleurs dj mondiaux débarque au Queen pour un set EXCLUSIF ! (Pour moi le N°1^^) , C'est le 29 Juin 2007 à partir de 00H00. Pour tout les Tranceux comme moi!! ^^

J'aimerai aussi savoir si parmis vous il y en aurait qui aurait des contact au Queen pour avoir des pass pour cette soirée mitique... ^^

Paul Van Dyck tu rends compte!!!!! Mon DJ préféré à Paris!!! Je peux pas manquer ça!!! lol

Thanks d'avance.

DJ Kuzuki. -_'

Posté Sat 23 Jun 07 @ 3:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le Queen n'est pas le genre de boite où l'on peut se vanter d'avoir des contacts pour entrer.
C'est très select l'entrée, donc croise les doigts dans la queue et habille toi bien avant d'y aller. Sinon tu risques de ne pas voir ton DJ préféré de la soirée.

Posté Sun 24 Jun 07 @ 11:14 am

En ce moment il joue une track d'un collègue (Dan Keiman aka Intelabeam: Dakiri Sunset HOM-mega prods).
En tout cas JeremK a raison ça m'étonnerais que quelqu'un te file un pass pour le Queen. Tente dans le public as uusual.
Sinon essaie de rentrer la veille et de draguer une serveuse ;-)

Posté Wed 27 Jun 07 @ 3:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
mdrrrrrrrrrrrr

faudrait plutôt draguer un serveur au Queen pour rentrer le lendemain.

Posté Wed 27 Jun 07 @ 5:11 pm
JeremK wrote :
mdrrrrrrrrrrrr

faudrait plutôt draguer un serveur au Queen pour rentrer le lendemain.

offfffffffffffffff couuuuuuurrrrrrrsssssssssssseeeeee ;)

Posté Wed 27 Jun 07 @ 5:19 pm
MDR!!! On vera bien^^ ,( tu dis qu'il est en prod avec un collégue à toi Fredrix?) c'est à dire?

Posté Thu 28 Jun 07 @ 10:31 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)