Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJ Console MK2: Réglages de sensibilité.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à toutes & à tous!

J'ai récemment uplaudé ma version de VDJ (grace au centre de téléchargement), et par la même occasion mis à jour ma DJ Consol MK2 (via la connection automatique au site web d'Hercules).

A priori tout marche bien, mis à part que les boutons semblent être devenus beaucoup plus sensibles, pour ne pas dire trop sensibles, ce qui au final est assez gênant.

Y aurait-il un réglage qui m'aurait échappé quelque part?

AmiXalement,
Cade Skywalker.

PS: Pourvu que l'un de vous ait une solution, je mixe demain soir en (petite) soirée privée et ça risque d'être galère dans ces conditions!

Posté Thu 28 Jun 07 @ 8:32 am
Bonjour cadeskywalker

Quels boutons ?

Dj Al

Posté Thu 28 Jun 07 @ 9:27 am
Bonjour DJ Alain.

J'ai remarqué ce phénomène sur les boutons d'effets, de boucles et de points cue.

Posté Thu 28 Jun 07 @ 10:27 am
re

alors la désolé , je ne vois pas ???

et je ne pense pas qu'il y ai un réglage possible de la sensibilité pour ces touches.

Dj Al

Posté Thu 28 Jun 07 @ 10:58 am
Merci DJ Alain.

En fait, maintenant que j'y pense, j'ai dans le même temps changé de skin... Pense tu qu'il pourrait y avoir un lien?

Amixalement, Cade Skywalker.

Posté Thu 28 Jun 07 @ 2:58 pm
je penche plutôt sur le fait que la mise a jour de ta MK2 à amélioré le fonctionnement du logiciel et qu'il faut que tu t'y habitus

;)

Dj Al

Posté Thu 28 Jun 07 @ 3:18 pm
Cher DJ Alain, je sens comme un p'tit air ironique dans ta réponse... Qui toutefois me semble pour le moins pertinente!!!

Bon mix & à bientôt sur le forum,
AmiXalement, Cade Skywalker.

Posté Thu 28 Jun 07 @ 8:09 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Conseil si t'es sous XP:

Repasse aux drivers 2006 de la MK2. Le son est bcp plus doux, plus arrondi alors qu'avec les drivers 2007 t'as du son agréable coté casque mais plus pointu et distordu coté sortie 1&2. Dommage car les drivers fonctionnenet bien !

Et puis tu retrouvera tes repéres.

Autre conseil : NE JAMAIS FAIRE DE Màj à la veille d'une soirée avant de l'avoir mainte et mainte fois testée, chez soi tranquillement !

Conseils empiriques !

Posté Thu 28 Jun 07 @ 8:51 pm
Bonsoir VFDJ,

Oui je suis bien sous XP. Au final, que me conseilles tu: Restaurer le système avant la MAJ de VDJ, ou bien y a-t-il moyen de réinstaller les drivers 2006 par dessus les 2007?

AmiXalement, Cade.

Posté Thu 28 Jun 07 @ 9:03 pm

Posté Fri 29 Jun 07 @ 9:33 am
cadeskywalker wrote :
Cher DJ Alain, je sens comme un p'tit air ironique dans ta réponse... Qui toutefois me semble pour le moins pertinente!!!

Bon mix & à bientôt sur le forum,
AmiXalement, Cade Skywalker.

Bonjour ,

Absolument pas ,

je pensais juste que les modifications apportées avec la mise à jour te déroutais un peu.

c'est comme quand on change de matos , il faut un temps d'adaptation

Dj Al

Posté Fri 29 Jun 07 @ 9:36 am
Ok.

Merci à vous les gars. Je vais réinstaller ma console cet après midi (et oui, là je bosse, même si ça se voit pas!) en priant pour que ça fonctionne. Il faut que je désinstalle intégralement la Mk2 ou seulement les drivers?

Merci encore, Cade.

Posté Fri 29 Jun 07 @ 10:33 am
Désinstaller MK2= Désinstaller drivers.

Simple. Sitôt que tu clic sur le setup 2006, Win va désinstaller les drivers en place, puis redemarrer pour enfin installer les nouveaux drivers.

@++

Posté Fri 29 Jun 07 @ 10:42 am
Effectivement, je crois que plus simple, c'est pas possible!!!

Merci.

Posté Fri 29 Jun 07 @ 11:49 am
Bonjour à tous!

Bon, et bien finalement tout c'est bien passé. J'ai réinstallé les drivers 2006, tout est rentré dans l'ordre et la soirée s'est bien passée. Mais je retiendrai la leçon: Pas de maj avant une soirée!!!

Merci encore pour vos conseils,
AmiXalement,
Cade Skywalker.

Posté Mon 02 Jul 07 @ 8:25 am
Hello,

J'ai le même problème que toi concernant les leds de la mk2.
En changeant de fonction, elles clignotent.
J'ai réinstallé la Mise à Jour 2006 et le problème subsiste.
Qu'en est il pour toi?
DSS

Posté Mon 02 Jul 07 @ 9:35 am
Salut à toi deepsoundofsouth.

Avec les drivers 2006, mes problèmes ont été réglés. Par contre j'ai lancé deux fois la package d'installation 2006:
1ère fois > Désinstallation des drivers 2007.
2ème fois > Réinstallation des drivers 2006.

AmiXalement,
Cade Skywalker.

Posté Mon 02 Jul 07 @ 11:31 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)