Bjr.
Pourquoi ne pas implanter dans les INFOS VDJ un certificat d'authenticité du logiciel en plus du "Registred to .... " ?
Un tampon flash qui attesterai d'un coup d'oeil de la version officielle du logiciel ?
Toute suggession est la bienvenue.
Pourquoi ne pas implanter dans les INFOS VDJ un certificat d'authenticité du logiciel en plus du "Registred to .... " ?
Un tampon flash qui attesterai d'un coup d'oeil de la version officielle du logiciel ?
Toute suggession est la bienvenue.
Posté Mon 09 Jul 07 @ 2:15 am
+1 comme sa on sait de suite qui a la vrai version !
Posté Mon 09 Jul 07 @ 4:32 am
tu parle en soiree? ou sur le site??
Posté Mon 09 Jul 07 @ 2:27 pm
Convaincre avec son adresse mail que personne ne connait, en soirée, n'est pas trés convaincant !
Un label authentique ferait plus sérieux.
Un label authentique ferait plus sérieux.
Posté Mon 09 Jul 07 @ 5:04 pm
Jusqu'aux dernières nouvelles la présomption d'innocence est appliqué en France.
Donc on a pas à prouver que l'on a une version légale, c'est aux autres de prouver que l'on a pas de version légale de VDJ.
Donc on a pas à prouver que l'on a une version légale, c'est aux autres de prouver que l'on a pas de version légale de VDJ.
Posté Mon 09 Jul 07 @ 5:49 pm
Vista a bien un certificat d'authenticité, bien visible malgré qu'il soit activé. Alors pourquoi pas une continuité ds VDJ ?
Ce n'est pas pour s'innocenter de quoi ce soit. Ce serait juste au cas où.
Malgré que l'on suppose que si vous étes au volant, c'est que vous avez votre permis ! Vous n'êtes pas pour autant dispenser de l'avoir constament sur vous sitôt que vous prenez la route !
Ce n'est pas pour s'innocenter de quoi ce soit. Ce serait juste au cas où.
Malgré que l'on suppose que si vous étes au volant, c'est que vous avez votre permis ! Vous n'êtes pas pour autant dispenser de l'avoir constament sur vous sitôt que vous prenez la route !
Posté Mon 09 Jul 07 @ 6:28 pm
Eh bien dans ce cas là, toujours avoir sur son PC une copie de l'email de confirmation d'achat de VDJ.
C'est une preuve d'achat, comme un ticket de caisse pour un CD.
C'est pas que je suis totalement contre l'idée d'un certificat d'authenticité, mais ça ne sert à rien d'ajouter une surcouche logiciel qui prendra 0,1% de ressources en plus, car à force d'en rajouter il nous faut un PC toujours plus puissant, et le logiciel est de moins en moins stable.
C'est une preuve d'achat, comme un ticket de caisse pour un CD.
C'est pas que je suis totalement contre l'idée d'un certificat d'authenticité, mais ça ne sert à rien d'ajouter une surcouche logiciel qui prendra 0,1% de ressources en plus, car à force d'en rajouter il nous faut un PC toujours plus puissant, et le logiciel est de moins en moins stable.
Posté Mon 09 Jul 07 @ 6:31 pm
Tout à fait d'accord. Cela ne devra pas se faire au détriment de la stabilité du soft, ni en terme de consommation ressource.
Ce n'est qu'une idée subjective.
Ce n'est qu'une idée subjective.
Posté Mon 09 Jul 07 @ 7:31 pm