Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VirtualDJ version 5... bande-annonce [nouvelle vidéo en français] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004



Voici la Vidéo de Présentation Officielle de VirtualDJ version 5



La vidéo en français est en deuxième page. :-)






 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:04 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
C'est de la bombe dynamitante. Y'a plus de mots pour qualifier VDJ 5. Epoustoufflant !

ça va me faire du boulot (scan des jackets). Mais quel enthousiasme !

Et l'automix ... depuis le temps. Je suis ds le cirage là. C'est bleuffant même !
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:21 pm
Quelle est la date de sortie officielle de cette version?

Merci
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:27 pm
hallucinat c'est vraiment genial les nouvelle fonction de la version 5

je suis sur le c*l.
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:30 pm
un mot me viens à l'esprit en voyant cette magnifique vidéo de présentation de VDJ version5

extraordinaire

Déjà un grand bravo aux auteurs de cette vidéo .

Ensuite un grand bravo à la Team pour cet énorme travail .

Impatient d'utiliser cette nouvelle version

Dj Al

 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:34 pm
Que rajouter de plus. Vraiment incroyable. J'étais déjà épateé par la version 4 mais alors celle ci, ouah !!!
Bravo à toute l'équipe
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:43 pm
Toutes mes félicitations a celles et ceux qui ont réaliser cette future versionde VirtualDJ.

Je reste bouche Bée devant cette bande d'annonce;

Vraiment très impressionnant.

Je suis peut-être aveuglé par cette version mais il y a-t-il une date prévissionnelle de sortie ?

Encore BRAVO à toutes & à tous.


Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:48 pm
patience pour la sortie laissons la team faire son boulot en finissant bien la version 5.

si sa sort trop tot sa va faire comme l'annee derniere avec des plaintes et des personne mecontente de vdj.

il faut savoir etre patient.
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai le coeur qui bat très vite de voir la version 5 rien qu'en voyant ça c'est plus du pro mais de l'expert ne nous fait pas anguille trop longtemps et Merci aux TEAM
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 7:53 pm
Je suis patient, je veux que se soit parfait.... (^_^) lol mais j'aurais penser qu'il y aurais déjà une date comme pour la nouvelle année ou pour le siel par exemple.
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 8:06 pm
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E,bravos à tous pour ce formidable travail et tout le bonheur que vous nous apportés.

DJ SONIC
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 9:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Encore un peu de patience, la version 5 arrive très bientôt. On en profite encore un peu en exclusivité avant de la mettre en ligne ;-)

PS: Je remercie JeremK, au nom de la team, pour la video de présentation.
 

Posté Tue 14 Aug 07 @ 11:50 pm
woua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel beau travail sur le Browser !!!! Vraiment génial.
Que l'on me dise pas que Virtual DJ n'est pas professionnel !!!!
La recherche des track vas étre vraiment plus facile et plus détaillé. Vraiment très bien !!!
Et la gestion de la Playlist pour l'automix, parfait. Cela permet de préparer autres chose pendant le repas d'une soirée ou autres !!!!!

Bon ba vivement la sorti de cette version.

Et elle sera gratuite pour les pros User, comme depuis le début de l'aventure VirtualDJ ???

En tout cas Bravo a la team qui répond aux exigence des utilisateur de VDJ !!!!

@+
Kév'1
Electroni-K
 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 12:48 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
djcel wrote :
PS: Je remercie JeremK, au nom de la team, pour la video de présentation.


Merci djcel, et merci la Team pour cette superbe version.

Allé un peu de patience, elle sort bientôt :)

Et la version est présentée aujourd'hui en exclusivité au DJ Expo 2007 à Atlantic City (USA)
 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 1:23 am
j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux, j'en veux,
 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 4:17 am
Un seul Mot pour décrire cette annonce { Magnifique }
Bravo à la TEAM vous avez fait du bon boulot .
 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 7:31 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004



Pour ceux qui préfèrent la vidéo en français de VirtualDJ version 5







 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 2:20 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci Jérem pour la vidéo (j'ai aperçu ton nom dans les remerciements...) et je comprends mieux ta réponse dans l'un de mes posts récents sur les Keys et Tags ;-)

Pour la Team, je crois que si elle vient sur la capitale des gaules un jour, le moins que l'on puisse faire sera de lui payer un bon resto (...à raison d'un DJ minimum par teamer c'est jouable !)

Je suis comblé dans mes attentes et béat devant le boulot réalisé en si peu de temps (la team se serait-elle agrandie ?!)
Vraiment content de voir, à contrario de la politique française et de la météo, que certaines choses importantes s'améliorent constamment

Thxs Guys :-)
 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 6:56 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
RUDJ wrote :
Vraiment content de voir, à contrario de la politique française et de la météo, que certaines choses importantes s'améliorent constamment

D'accord avec la météo mais pas avec la politique française. Bref ce n'est pas le sujet lol
 

Posté Wed 15 Aug 07 @ 8:43 pm
Very Nice effort
When is this new version coming out?
Look forward to it
Best regards
KEEP UP THE GOOD WORK VIRTUAL DJ TEAM

dj ALEX J
 

Posté Thu 16 Aug 07 @ 12:34 am
77%