Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème Hercules RMX avec Windows 7 [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis que je suis passé à Windows 7, ma console (Hercules RMX) n'est plus reconnue, elle clignote sans arrêt.

J'ai eu beau télécharger les derniers drivers, rien ne fonctionne, la console n'est toujours pas reconnue.

Que faire ??

Posté Tue 27 Oct 09 @ 12:32 pm
As-tu fait la mise à jour de vdj ?

Bonsoir,

Oui j'ai téléchargé la mise à jour sur le site de virtual. Mais est-ce bien utile, vu que la console n'est même pas reconnue par le pc quand je la branche...?

"The controler has not been detected. Please plug the controller and start VirtualDJ again."
Quand j'installe les derniers drivers, à la suite de l'installation une fenêtre m'annonce que les drivers ne sont pas les bons et qu'il faut recommencer, alors que j'ai bel et bien téléchargé les bon drivers, les derniers, sur le site d'Hercules, ou ils disent qu'ils sont compatible avec Windows 7.....

Désintalle les drivers les drivers de la RMX et nettoie ta base registre avec CCleaner

Puis réinstalle les drivers de la RMX du 2009-07-30 de chez hercule si ce n'est déjà fait.

j'ai par mégarde installé le mauvais pilote hercule et seven m'a prévenue de suite que le pilote n'etais pas compatible donc cherche ailleur lol , et tente un retéléchargement est désactive les options de telechargement de ie8 pour etre sur que cela ne vient pas de là ;)

Je n'ai pas IE8 j'utilise Firefox.

J'ai fais la manip', et j'ai réinstallé les derniers drivers, voici le message d'erreur :

"La version du driver Hercule DJ Series sur votre ordinateur n'est pas la plus récente. Veuillez ré-installer le package driver"

Toujours au même points, bloqué.

telecharge les pilotes depuis le raccourcis hercule dans la barre de tache (si il est présent bien sur)

Aucun avancement, toujours le même problème, j'ai beau passer par le programme d'Hercules dans la barre des taches, ça ne change rien.
La console clignote, n'est pas reconnue, et quand j'installe les drivers, on m'annonce que ce ne sont pas les bons (alors que ce sont effectivement bien les bons d'après le site d'Hercules).

Salut a mon avis comme windos 7 c nouveau et les platine plus ancienne sa ne doit pa passer a acause de sa essaye de faire ceci :
-clic droit sur l'icone du logiciel dans le bureau tu va dans propriete compabilité dans la fenetre la en haut tu coche executer ce programme en mode compabilite et tu mes windows vista si tu a ou windows XP je ne suis pa sur de mon astuve mai essaye quand cela te coute rien.

A part sa juste une petite question hors sujet combien la dj control RMX ? =)

Ou peut-etre cela peux etre a cause de firefox justement genre moi j'etait enbeter un fois mon lecteur CD de marcher pas a cause que j'avais installer firefox mais je ne pense pas que c cela =(

Et ça fonctionne !!! MERCI !!! MERCI du fond du cœur !!
*Content*
Bonne journée :))))

tu as utilisé quel methode ?

Ok et combien coute la consol rmx ?

merci limol de se super lien =)

voila moi j'ai le même problème, j'ai tout essayer mais sa marche pas depuis que j'ai mis seven et j'ai une soirée a faire la semaine prochaine vous pouvez m'aider svp

Tu peux définir exactement ce qui ne marche pas et ce que tu as essayé ?

29%