Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Erreur dans le driver audio de directx - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Wid04Home userMember since 2010
ensuite je fait comment pour vous montrer?
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu déposes juste le lien, normalement c'est suis là
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:05 pm
Wid04Home userMember since 2010
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:05 pm
Wid04Home userMember since 2010
c'est bizarre on ne vois pas directement l'image comme pour les autres!
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:06 pm
Wid04Home userMember since 2010
merci limol!
en fait j'ai tout essayé et rien ne marche je crois que je vais changer d'ordi!
le pire c'est que çà a déjà marché c'est depuis que j'ai réinitialisé mon ordi que çà ne fonctionne plus!
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Wid04 wrote :
c'est bizarre on ne vois pas directement l'image comme pour les autres!


non ce n'est pas bizare, avec ta licence tu ne peut pas insérer une image direct dans un poste

pour qe tu puis avoir cette option il te faut la version pro, voila
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Wid04 wrote :
merci limol!
en fait j'ai tout essayé et rien ne marche je crois que je vais changer d'ordi!
le pire c'est que çà a déjà marché c'est depuis que j'ai réinitialisé mon ordi que çà ne fonctionne plus!


tu es sûr que la carte son de la MK2 fonctionne, as tu essayer la carte son avec windows media player etc..
 

Posté Thu 27 May 10 @ 12:14 pm
Wid04Home userMember since 2010
oui, certain je l'utilise de temps en temps chez des potes et çà marche bien en plus, je l'ai déjà utilisé sur mon ordi c'est juste depuis que j'ai redémarrer completement cet ordi de malheur que çà ne joue plus!
 

Posté Thu 27 May 10 @ 1:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
on va essayer de réparer des erreurs du système et on verra bien

Alors tu vas dans poste de travail, clic droit sur ton DD C: -> propriétés -> onglet Outils -> vérifier maintenant

puis une fenêtre s'affiche tu coche, Réparer automatiquement les erreurs du système du fichiers puis clic sur Démarrer

une autre fenêtre s'affiche et tu clic sur Oui puis Ok

Redémarre ton ordi, tu verras un écran bleu, il est entrain d'analyser ton système en 3 étape
si il y a des erreurs il sera automatiquement réparer

l'analyse prendra 5 a 6 minutes a peut près.

après que le bureau de ton ordi s'affiche, lance vdj.

 

Posté Thu 27 May 10 @ 1:29 pm
Wid04Home userMember since 2010
c'est fait je vous ais dit je l'ai déjà installer j'ai aussi fait tout ce que vous m'avez demander et rien ne marche pour le moment toujours "erreur dans le driver audio de directx" puis "rien"
 

Posté Fri 28 May 10 @ 8:03 am
Wid04Home userMember since 2010
je sais bien et loin de moi l'idée de vous ennuyer, je suis d'ailleur très reconnaissant de ce que vous faite pour moi!!!
désolé si çà ne se vois pas, mais j'avoue que j'ai tellement fait pour ce problème que je me demande si je ne devrais pas totalement redemarrer mon ordi entièrement!!!
 

Posté Sat 29 May 10 @ 2:45 am
Wid04Home userMember since 2010
merci pour tout les gars c'était sympa d'avoir essayé de m'aider mais visiblement il m'est impossible d'utiliser ma table de mixage, je vais donc redemarrer ce foutu ordinateur et vous recontact bientot encore merci!
 

Posté Mon 31 May 10 @ 11:28 am
Bonjour Wid04,

J'ai acheté depuis une semaine un nouveau pc sous Windows 7 (64 bits). J'ai été confronté au même problème que vous. "Erreur du driver Direct X" dès lors que je cliqué sur le raccourci de mon bureau de VIRTUAL DJ. Virtual DJ ne s'ouvrait pas non plus, tout comme vous. Je confirme l'utiliser, sous WINDOWS 7 (64 bits) la MK2 de chez Hercules, avec les prises micro et casque en façade, que j'utilisais jusqu'à maintenant sous XP. Voici ma solution:

Au bénéfice du doute, j'ai tout désinstallé (MK2 + Virtual DJ).
Avant d'essayer de tout réinstaller voici ce que j'ai fait:
J'ai fait un clic droit sur l'icone du driver de la MK2, ensuite en bas j'ai cliqué sur "DEBLOQUER", ensuite je suis aller dans l'onglet "COMPATIBILITE", j'ai coché la case "EXCUTER CE PROGRAMME EN MODE DE COMPATIBILITE POUR" et dans la liste déroulante j'ai selectionné "WINDOWS 7".

Ensuite, j'ai réinstallé le driver de la MK2 , puis VIRTUAL DJ (prévue pour fonctionner avec la MK2) et depuis, tout marche impeccable et plus aucun message d'erreur :))))) Tenez moi au courant. ;)
 

Posté Tue 18 Oct 11 @ 9:18 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)