Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet police de caractère

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

demir18PRO InfinityMember since 2013
bonjour j'ai un problème est ce qu'il est possible d'augmente la taille des caractère du browser dans le vdjpro

est il possible de modifier ou augmente la taille de police ou taille caractère das le browser

merci
 

Posté Mon 17 Mar 14 @ 4:28 pm
demir18PRO InfinityMember since 2013
demir18 wrote :
bonjour j'ai un problème est ce qu'il est possible d'augmente la taille des caractère du browser dans le vdjpro

est il possible de modifier ou augmente la taille de police ou taille caractère das le browser

merci


 

Posté Mon 17 Mar 14 @ 4:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, il faut éditer la skin.
Si c'est fichier .zip, il faut le dézipper, ouvrir le fichier .xml et chercher "browser". Là tu trouveras la taille de la police (size)
 

Posté Mon 17 Mar 14 @ 4:48 pm
Vous pouvez trouver auusi un skin qui dispose de boutons pour changer la taille (virtual DJ 7 fontsize, etc.) ou rajouter par vous-même ces boutons sur votre skin actuel

juan

 

Posté Mon 17 Mar 14 @ 5:28 pm
demir18PRO InfinityMember since 2013
merci pour les réactions mais sur mac comment dois je m'y prendre pour éditer le skin
 

Posté Sat 22 Mar 14 @ 7:05 pm
dodge vous a répondu, dézippez le fichier ou se trouve votre skin et modifiez le size dans le paragraphe browser, etc.
Quel skin utilisez-vous?

juan
 

Posté Sat 22 Mar 14 @ 7:28 pm
@Juan & chris

Juste titre d'idée !
Pourquoi ne pas montrer comment faire avec le clavier ,et deux touche ? Comment diminuer ou à grandir la police d'écriture ?
Personnellement moi j'en ai pas besoin. J'ai déjà la fonction sur mon skins.
Mais je pense que ça pourrait aider beaucoup de personnes ? Non
J'espère que dans la v8 elle sera intégré par défaut ?

Fil
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 9:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
studio smv wrote :
Pourquoi ne pas montrer comment faire avec le clavier ,et deux touche ? Comment diminuer ou à grandir la police d'écriture ?

?? connais pas cette méthode. Tu peux expliquer ?


 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 9:27 am
Etant donné que ce n'est pas une fonction intuitive de vdj, on ne peut pas mapper cette fonction sur des touches de claviers sans avoir préalablement fait les modifs dans le fichier zip du skin, de plus on attend toujours le nom de son skin..

juan
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 9:28 am
Dodge57 wrote :
studio smv wrote :
Pourquoi ne pas montrer comment faire avec le clavier ,et deux touche ? Comment diminuer ou à grandir la police d'écriture ?

?? connais pas cette méthode. Tu peux expliquer ?

Alors moi non plus ! c'était juste une supposition ! Chris
Mais je crois que la réponse se trouve là-dessous





jmf28 wrote :
Etant donné que ce n'est pas une fonction intuitive de vdj, on ne peut pas mapper cette fonction sur des touches de claviers sans avoir préalablement fait les modifs dans le fichier zip du skin,

juan


Merci Juan pour ta réponse. N'empêche que ça serait super. (Espérons que les skins de la V8 Et les nouvelles fonctionnalités nous surprennent ??)
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 11:07 am

Alors tant que j'y suis un truc qui me travail ?

Serait-il possible d'intégrer un point de repère dans l'oscillation qui défile au-dessus dans vdj.

Ça ressemblerait à un Cue mais ça ne serait qu'un repère. De façon à prévenir éventuellement la sortie pour le mix.
Exemple l'interruption de la partie rythmique Etc. tout appliquait à la souris éventuellement et qu'on pourrait renommer ?

Enfin je sais un peu compliquer tout ça, mais je ne trouve pas nécessaire d'ouvrir un nouveau poste.

Donc si quelqu'un passe par la ? Merci pour l'info.

Fil
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 11:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dans la mesure où tu peux mettre énormément de points cue c'est ce que j'utilise pour faire des marques dans mes titres.
J'utilise les point Cues de 1 à 4 pour le mix et 6 7 et 8 pour marquer.

L'idéal serait de mapper des touches avec Cue10 Cue20 Cur30 etc pour bien les différentier de ceux utilisés pour le mixe.


Sinon il me semble que la V8 permettra de renommer les points Cue (pas sur)
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 12:04 pm
Dodge57 wrote :
dans la mesure où tu peux mettre énormément de points cue c'est ce que j'utilise pour faire des marques dans mes titres.
J'utilise les point Cues de 1 à 4 pour le mix et 6 7 et 8 pour marquer.

L'idéal serait de mapper des touches avec Cue10 Cue20 Cur30 etc pour bien les différentier de ceux utilisés pour le mixe.


Sinon il me semble que la V8 permettra de renommer les points Cue (pas sur)


Merci super super ! jamais j'avais pensé à ça !! logiquement pour renommer clic droit sur Le Point Cue 30 et le renommer ? Non , puisque je le fais déjà avec les autres ( Cue 1.2.3.4.5)
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 12:34 pm
Salut limol

Ok je te promets, dans tenir compte la prochaine fois =)

Fil
 

Posté Sun 23 Mar 14 @ 1:43 pm
demir18PRO InfinityMember since 2013
j'utilise le skin vdj 7 - 4 decks 1280x800 j'ai déjà essayer les autre resolutio mais rien a faire pas moyen d'agrandir les titre
 

Posté Fri 28 Mar 14 @ 5:53 pm
 

Posté Fri 28 Mar 14 @ 6:04 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui, comme le dit jmf, soit changer de skin soit faire ce que je t'ai expliqué :

Dodge57 wrote :
oui, il faut éditer la skin.
Si c'est fichier .zip, il faut le dézipper, ouvrir le fichier .xml et chercher "browser". Là tu trouveras la taille de la police (size)


 

Posté Fri 28 Mar 14 @ 6:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)