Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet transférer les pistes vers...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

jucoHome userMember since 2003
J'utilise Musicmatch pour bibliotheque musicale (graver etc...). Dans ma bibliotheque, j'y indique toujours pour chacune des pistes le nom de l'artiste ainsi que son titre et le genre. Maintenant, je veux transférer toutes mes pistes dans Atomix MP3, je suis capable des tranférer, mais le nom des pistes et artistes n'y sont pas inscrit, je vois seulement le numéro des pistes ainsi que son endroit de localisation (document:musique...) Je sais que je dois aller dans document et y rentrer une par une le nom des titres et artistes pour chacune de mes pistes pour etre sur de les voir dans Atomix. Avec + de 700 pistes ca va etre long!! Alors quelqu'un connait un moyen automatique pour envoyer toute mes pistes(avec leur titre et artiste) de la biblio.(musicmatch) vers ATOMIX!!! MERCI
 

Posté Mon 17 May 04 @ 9:21 pm
Musicmatch utilise un ID Tag. Atomixmp3 lui, lit les infos ainsi: artiste - groupe

Ce que je comprend moins c'est qu'un ID Tag n'est pas le nom de fichier, c'est une information attachée au fichier.

Donc, si tes .mp3 sont dans le dossier mes documents/ma musique ou autre, tu devrais voir le nom du fichier et non pas un numéro - groupe - album...?

Coyote
 

Posté Mon 17 May 04 @ 11:32 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)