bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut brancher ce type d'appareil sur la rmx? pour aisin profiter d'une multitude d'effets
merci
merci
Posté Thu 27 Nov 08 @ 4:56 pm
Bonjour, si tu as une prises midi, j'imagine que tu peux activer le général midi dans l'onglet contrôleur externe des configurations de Virtual DJ!
Posté Thu 27 Nov 08 @ 6:19 pm
En fait le mini kaoss n'a pas de prise midi, il a une entrée en rca et une sortie en rca. Elles se branchent soit sur les entrées et
sorties send et return de ta table de mixage (si elle en a bien sûr) soit tu branches directement une entrée audio (un lecteur
cd....) sur l'entrée "line in" du kaoss et tu fais la fait ressortir du kaoss 'line out" vers une entrée audio de ta rmx. Seul souci, pour
avoir les effets du kaoss sur les deux entrées séparées, je crois que c'est impossible. A voir avec ceux qui utilisent le kaoss et la rmx.
sorties send et return de ta table de mixage (si elle en a bien sûr) soit tu branches directement une entrée audio (un lecteur
cd....) sur l'entrée "line in" du kaoss et tu fais la fait ressortir du kaoss 'line out" vers une entrée audio de ta rmx. Seul souci, pour
avoir les effets du kaoss sur les deux entrées séparées, je crois que c'est impossible. A voir avec ceux qui utilisent le kaoss et la rmx.
Posté Fri 28 Nov 08 @ 1:26 am
je voix qu'une seul solution pour utiliser le kaos pad avec la rmx c'est de brancher le kaos en sortie de la mx, mais les effets serons sur la voie master de la rmx
Posté Fri 28 Nov 08 @ 1:31 am
oui c'est ça la difficulté, soit c'est les voies qui sont affectées en même temps soit une seule. Seule solution pour avoir les voies séparées, une table de mix externe
Posté Fri 28 Nov 08 @ 5:35 am
une table de mix externe + un KAOS par voie
Posté Fri 28 Nov 08 @ 6:19 am