Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: problème son avec la console DJ console MK2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j'ai un portable HP avec VISTA, ma console DJ console MK2 est installé mais j'ai aucun son qui sort du portable... qd je suis dans le panneau de configuration, son, les hauts parleurs de DJ CONSOLE bouge bien, mais rien sort comme son... que faut il faire?? il y a qqch à configurer ou télécharger qqchose? sur le disque d'installation il fait écrit disponible sur WINDOWS VISTA 32 bit, c koi? pouvez-vous m'aider merci

Posté Sun 30 Nov 08 @ 12:30 pm
bonjour,

sous vista il faut installer vdj en mode administrateur ainsi que les driver de la console

as-tu fait la mise a jour de la console ?

évite d'écrire en abrégé

antony413 wrote :
j'ai un portable HP avec VISTA, ma console DJ console MK2 est installé mais j'ai aucun son qui sort du portable...qd je suis dans le panneau de configuration, son, les hauts parleurs de DJ CONSOLE bouge bien, mais rien sort comme son... que faut il faire?? il y a qqch à configurer ou télécharger qqchose? sur le disque d'installation il fait écrit disponible sur WINDOWS VISTA 32 bit, c koi? pouvez-vous m'aider merci

bonsoir

il faut brancher tes hp sur la dj console car la mk2 et equipé d'une carte son...

toujours pas résolu, je ne comprends pas, je suis bien en mode administrateur et j'ai même réinstallé la console, la mise jour est faite...
les options son dans le mode configuration est configuré comment?? quelqu'un a d'autres solutions?? mettez moi d'autres solutions merci, donc je répéte la console est installé, dans l'option son en mode configuration, le son bouge bien mais aucun son sort de la console et du PC bien sur...
merci me m'aider

ta console as t'il une carte son ? si oui

dans la config de vdj -> configuration audio

sélectionne

entrée: none

sortie: headphonnes

carte (s): herlcule MK2

regarde dans la table de mix windows si le volume master est sur muet si elle est, décocher là.

Bonjour antony413,

Lylian vous a écrit qu'il faut brancher les enceintes sur la DJ Console Mk2 (sur la sortie 1-2 de la DJ Console Mk2).
L'avez vous fait ?

oui ils sont branchés, tantôt au soir je regarde pour l'autre message, je v regarder dans le son, voir si les hauts parleurs de la console ne sont pas sur muet... je v encore me battre avec la console aujourd'hui, si pas je l'amènerai dans un magasin qui vendent du matériel de sono... merci pour vos réponses, je vous dirai koi ce soir, à plus tard

je ne comprend pas bien ton probleme à priorie j'utilise la meme console que toi, sur un pavillon dv7 qui tourne aussi sous vista.

Comme il est dit précédemment je branche

-mon mini jack/RCA entre ma console et ma chaine hi-fi ( mode auxiliaire ).
- ou un RCA male/male

je ne pense pas que tu puisse sortir du son sur juste des enceintes ( à moin quel soi préamplifié $_$ ). enfin c'est mon avis... à confirmer.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)