salut. je marche en tc vinyl avec numark virtual vinyl . j'ai mapper ma hercules mk2 pour controlé les effects et les samples...(ça marche au poil)
mais je ne peut plus utiliser le controleur pour mixé ,vu qu'il a été mapper pour d'autre fonction . je voudrai m'offrire le vci 100 (ou le 300 si possible) est ce qu'il controlera mon soft comme la dj console avant que je la mappe ou y aurrat il confli entre les 2 controleurs ? (dans le soft le vci 100 est present comme controleur ) si je le branche et que je le coche dans le soft ça fonctionne ? (comme controleur total)
virtual vinyl 5.2.1
2 techics 1210 mkll
vestax pmc pro 280
hercules dj console mk ll( mapper pour les sample et effect)
faut il mapper le vci 100 en tant que controleur ? ( et le 300 ?...)
mais je ne peut plus utiliser le controleur pour mixé ,vu qu'il a été mapper pour d'autre fonction . je voudrai m'offrire le vci 100 (ou le 300 si possible) est ce qu'il controlera mon soft comme la dj console avant que je la mappe ou y aurrat il confli entre les 2 controleurs ? (dans le soft le vci 100 est present comme controleur ) si je le branche et que je le coche dans le soft ça fonctionne ? (comme controleur total)
virtual vinyl 5.2.1
2 techics 1210 mkll
vestax pmc pro 280
hercules dj console mk ll( mapper pour les sample et effect)
faut il mapper le vci 100 en tant que controleur ? ( et le 300 ?...)
Posté Mon 01 Dec 08 @ 12:08 pm
Bonsoir ,
La Vci 100 etant en Natif dans Vdj ,elle fonctionnera bien comme controleur total de Vdj
Sinon un Mapper et ausis disponible sur le site.
Pour le Vci 300 il faudra le Mapper
Normalement les deux controleurs devrait fonctionner ensemble ( A confirmer) puisqu'on peut en activé plusieurs
dans l'onglet controleur Externe ;)
La Vci 100 etant en Natif dans Vdj ,elle fonctionnera bien comme controleur total de Vdj
Sinon un Mapper et ausis disponible sur le site.
Pour le Vci 300 il faudra le Mapper
Normalement les deux controleurs devrait fonctionner ensemble ( A confirmer) puisqu'on peut en activé plusieurs
dans l'onglet controleur Externe ;)
Posté Mon 01 Dec 08 @ 12:30 pm
aucun probleme, et aucun conflit ne se fera, il faudra juste bien les mapper
Posté Mon 01 Dec 08 @ 12:45 pm
peut etre une une futur mise a jour incluant le vci 300 en natif ? pour l'instant je voi mieux le vci 100(avec vdj) . j'ai lu des posts qui "raconte" a droite a gauche sur les 2 machine et vdj pro , qu'avec le 300 c'etait pas evident de le mapper...que le 100(efin les resultat) ! et oui ,il a une variante de SSL qui lui est totalemet assiger et pas de chance j'ai eu SSL en tc et je l'ai changer au bout d'un moi , pour numark v.v...le 100 ou 300 cruel dilemne ,en plus je suis prix par le temp .
(vci 300 d'occas....fo qu'fasse vite!)
nb: y'a aussi le soucis du cross (100 et 300) on ne peut l'inverser (contrairement aux autre les vestax) a voir
(vci 300 d'occas....fo qu'fasse vite!)
nb: y'a aussi le soucis du cross (100 et 300) on ne peut l'inverser (contrairement aux autre les vestax) a voir
Posté Mon 01 Dec 08 @ 7:40 pm