Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème avec clé vdj pro - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour, je viens d'acquérir une console rmx avec le logiciel pro, j'ai la clé de l'original et la clé de la licence pro.
Cependant, je ne peux pas accéder aux téléchargements divers, car ils me disent que ma clé n'est pas autorisé.
Je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aidez ?

PS: J'ai aussi une question concernant la RMX.
Est-il possible de modifier l'action des boutons 1 2 3 4 5 6 ? Pour loader des samples ou effets dessus ? Genre si j'appuie sur 2 j'ai la sirène...
Merci

Posté Wed 03 Dec 08 @ 11:39 am
Bonjour ,

Avez vous acheter votre Hdjc Rmx et Vdj Pro Neuf ou d'occasion ?

D'occasion, elle appartenait déjà à qqn.
Comment dois-je procéder ?

Si ta clé a déjà été enregistrée par l'utilisateur, tu n'as aucun recours : ce sont des licences mono-utilisateurs

ralph wrote :
Si ta clé a déjà été enregistrée par l'utilisateur, tu n'as aucun recours : ce sont des licences mono-utilisateurs

Bonjour ,

Et donc tu ne peut acceder a aucun telechargement , On ne le dira jamais assez :(

n'achetez jamais une version de VDJ d'occasion

La seule chose que tu peut faire c'est acheter la Version Pro de Vdj ici :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Et si on remet l'adresse initiale, est-ce que l'acheteur peut reprendre sa version pro ?

Aucune magouille possible: si tu n'a pas acheté toi même ta license sur CE site, tu ne pourra jamais l'enregistrer à ton nom...

Oui mais si le gars reprend toutes ses coordonnées, qu'on rechange le mdp et l'adresse et qu'on remet celle d'origine. Est-ce que l'accès au téléchargement sera bon ?

non

la license de vdj n'est pas céssible

lit le chapitre CLUF =EULA du logiciel qui est très clair a se sujet

Donc je viens de perdre la licence pro ???

bak33 wrote :
Donc je viens de perdre la licence pro ???

perde non je dirais plutot tu t'est fais avoir par le vendeur

le plus simple et de le lui rendre le matos et récupéré ton argent et en acheter une neuve!!!

mais vous avez pas compris ^^
En fait, j'ai racheté tout à un gars, qui m'a filé toutes ses options de compte.
C'est-à-dire que j'ai tout et notament la licence pro, j'ai juste changer d'email et de mdp son compte ! c'est tout.
Tout est enregistré, c'est comme-ci elle était à moi !

oui je comprend mais je te répète que tu t'est fait avoir !!!!

le serial que le vendeur t'a filé n'est plus activé

fait toi remboursé car ça sera le plus pour toi

Est-il possible de modifier l'action des boutons 1 2 3 4 5 6 ? Pour loader des samples ou effets dessus ? Genre si j'appuie sur 2 j'ai la sirène...
Merci

il se fout de la gueule du monde a répété X fois la même chose? :x

Plus sérieusement , ré-achete une clé VDJ ou va rendre tout à celui a qui t'as acheté son matos !!! Tu mettra un peu plus d'argent mais au moin t'en aura une neuf avec une clé valide :)

Avec la skin d'origine de la RMX, je crois qu'il y a un bouton permettant de changer l'action des boutons 1 à 6.

Après avoir reçu un message de bak33 sur le support technique, nous avons pu résoudre le "problème" de la licence

Cet utilisateur est détenteur d'une licence Pro et enregistré avec l'identifiant: MasterBaK
Malheureusement pour lui, il n'avait plus accès a son identifiant a la suite d'un changement de fournisseurs IP.

Il est donc prouvé qu'il utilise une version Pro légale et nous espérons que cela mettra un terme aux critiques a propos des "no license user" sur le forum.

Comme déjà dit, personne, a part les modérateurs ou les teamers, n'est en mesure de dire qui est un utilisateurs pirate ou pas et il est clair que ceux qui accusent sans preuve ne seront plus toléré sur les forums d'Atomix Productions.

Merci de votre compréhension

Merci beaucoup
Je me suis battu pour quelque chose :D

67%