Salut à tous!
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, DJ FORMAT se retire... Il a obtenu un job chez Numark...
Ainsi MixLab 4 ne verra pas le jour. Conservez tous précieusement vos skins de Format car elle ne sont plus disponible sur ce site, comme il l'a lui-même demandé.
Nous perdons un grand Maître de la skin... mais ne nous laissons pas abattre!
Amis skineurs, AU BOULOT! Il va falloir combler ce manque!
Pour ma part, j'essaierai de vous sortir une belle MultiFunctions 4 pour la fin de l'année!
DJ FORMAT: bonne chance pour ton nouveau job!
Topic Officiel: http://fr.virtualdj.com/forums/100581/Virtual_DJ_Skins/My_Resignation_is_enclosed_.html
SQ;p
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, DJ FORMAT se retire... Il a obtenu un job chez Numark...
Ainsi MixLab 4 ne verra pas le jour. Conservez tous précieusement vos skins de Format car elle ne sont plus disponible sur ce site, comme il l'a lui-même demandé.
Nous perdons un grand Maître de la skin... mais ne nous laissons pas abattre!
Amis skineurs, AU BOULOT! Il va falloir combler ce manque!
Pour ma part, j'essaierai de vous sortir une belle MultiFunctions 4 pour la fin de l'année!
DJ FORMAT: bonne chance pour ton nouveau job!
Topic Officiel: http://fr.virtualdj.com/forums/100581/Virtual_DJ_Skins/My_Resignation_is_enclosed_.html
SQ;p
Posté Sun 07 Dec 08 @ 5:37 pm
Oui DJ FORMAT se retire de la "scène visible" mais non il ne se retire pas complètement.
MixLab 4 verra le jour!
Il continue à y travailler, mais il aura besoin de plus de temps pour finir la skin car il a maintenant un emploi à plein temps.
Un cafouillage a eu lieu concernant ses skins mais la plupart des skins qu'il a créé sont encore disponibles, et elles ne seront pas supprimés.
MixLab 4 verra le jour!
Il continue à y travailler, mais il aura besoin de plus de temps pour finir la skin car il a maintenant un emploi à plein temps.
Un cafouillage a eu lieu concernant ses skins mais la plupart des skins qu'il a créé sont encore disponibles, et elles ne seront pas supprimés.
Posté Sun 07 Dec 08 @ 5:47 pm
oui c'est dommage il faisait de belle skin
ça va je les ai toutes ;)
edit:
il y aura quand même une version 4 cool ;)
merci pour l'info jeremk ;)
ça va je les ai toutes ;)
edit:
il y aura quand même une version 4 cool ;)
merci pour l'info jeremk ;)
Posté Sun 07 Dec 08 @ 5:52 pm
bonsoir
oui c'était un grand skineur
bonne chance aussi DJ FORMT
squatman n'oublie surtout pas l'intégration du volume MICRO dans ton skin.
oui c'était un grand skineur
bonne chance aussi DJ FORMT
squatman972 wrote :
Pour ma part, j'essaierai de vous sortir une belle MultiFunctions 4 pour la fin de l'année
squatman n'oublie surtout pas l'intégration du volume MICRO dans ton skin.
Posté Sun 07 Dec 08 @ 5:55 pm