Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Comment configurer Broadcast

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjours a tous le monde et désolé de vous déranger..

Voila il y a pas lontemps j'ai acheter la console dj hercule et je voulais faire des mixes pour que mes potes l'entandre mais je n'arrive pas a la configuré... je voudrai utiliser broadcast to radio server donc je voudrais savoir que faut t'il faire pour que cela marche (j'ai la version 3.4 de virtual dj ) quand je sélectionne broadcast to radio server dans virtual dj ça marque broadcast error ... et en dessous Can't connect to server' 127.0.0... faut t'il s'inscrire sur un site ou autres ? je ne c'est pas ou avoir les infos : server, name, password et pour l'autre version Broadcast from my own computer je n'y arrive pas non plus mais je préfererai le faire avec broadcast to radio server

Merci pour vos réponses

Posté Tue 09 Dec 08 @ 8:58 am
bonjour,

On en a tellement déjà parler de cela

si tu as un routeur as-tu ouvert le port 8000

il y a plein de sujet sur Broadcast, dans le moteur de rechercher tape Broadcast.

a ok :s mais je ne c'est pas du tous comment faire ....

c'est ta propre radio web ?

Ben c'est ce que je voudrai bien faire... Mais a partir de virtual je bloque, je c'est meme pas ou il faut mettre le liens la http://84.99.144.132:8000/VirtualDJ.ogg si je le colle sur mon navigateur sa marche pas, ni sur windows media.. et pour broadcast to a radio server ça me bloque tjr a broadcast erreur c'est surtous sa que je recherche a résoudre .... sinon j'ai l' aolbox et en ip non fix peux etre que sa vien de la box ou de l'ip

Merci pour m'avoir donné les topics je vais regardé sa

si jamais il y a quelque personne qui veulent m'aider en meme temps que je fais la manipulation je leur donnerai mon msn

Windows media player ne lit pas les fichiers ogg.
Essaye en mp3 ça devrait mieux fonctionner.

Ok merci j'ai mit en Mp3 mais quand je met le liens dans ouvrir un URL ça me marque : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé. mais je suis sur que c'est un probleme de port que je n'arrive pas a réglé avec mon aolbox

voila ce que ça marque
79./.././.../.44:8000 is Closed

Reason Given: Connection timed out
More about this error: This means that you are most likely behind a firewall, this error esentially says that you and your computer aren't there. You might also check to be sure that your ip is 79./.././.../.44, if it is not then you are behind some sort of proxy.

donc a voir il serait fermé mais comment faire pour le configurer c'est sa que je comprend pas trop.

ben c'est que ton port il est fermer lol

il faut ouvrir ton port dans la configuration de ton routeur

quelle type de l'aolbox exactement que tu as

connaissez-vous votre adresse IP

Exemple: 192.168.1.x

clic droite sur les 2 petites télévision de la connection en bas a droite dans la barre de tache clic sur état -> onglet support puis relève ton adresse IP

c'est cette adresse que tu mettras dans la config du routeur et faire aussi rentrée 8000 dans le port, et dans le protcole TCP etc..

essai de suivre cette exemple dans ce lien

http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=9

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)